Bonjours a tous et a toutes j'ai 2 petites question en faite:
- La premiere:
Il y a quelque temps j'ai voulu disigner un peu ma distribution debian et je suis tomber sur des modif graphique qu'il etait possible de faire au demarrage ( Splash Screen ). J'en viens a mon probleme :
J'ai trouver une procedur d'installation des fichiers splashy et splashy-theme a cette adresse:
http://jmelst.net/modules.php?name=News&file=article&sid=63
J'ai suivi la procedur a la lettre et mon probleme est que lors du Reboot il n'y a aucun changement dans GRUB, autrement dis aucune nouvelle entree donc pas possible de demarrer avec l'interface de Splashy ....
Donc voila j'ai chercher a droite a gauche sans vraiment de resultat, jme suis dis derniere chance le forum
- 2eme question:
J'ai un noyau linux 2.4.27-2-386 ( c'est la version exact de mon noyaux ) J'ai essayer de retrouver les source mais en veint....
Par contre sur le site www.kernel.org il y a la version 2.4.27.
En fait j'aurai besoin de recompiler mon noyau et je voulais savoir si les noyaux etait les meme, et si il n'y aurai pas de probleme au niveau de la compilation.
Voila, j'espere que quelqu'un poura m'aider, Pour plus d'info je possede:
- Linux Debian 3
- Noyau 2.4.27.2-386
- Environement X : KDE 3.3
- Gestionnaire de demarrage : GRUB
Voila Merci d'avance

Je voulais savoir aussi tu me dit que je ne doit pas hesite a utiliser la version la plus recente, ta reponse m'etonne un peu jusque la on ma tj dis de faire bien attention au version ... Mais je pense que la grosse difeerence reside entre la 2.4 et 2.6 non ?
Merci