Bonjour,
Je veux savoir SVP , est ce que c'est indispensable d'avoir un serveur IIS pour programmer en ASP.NET ?????
visual stdio n'est suffit pas pour developper et excuter ???
Merci d'avance
Cordialement
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Je suis en train de préparer mon projet de fin d'etude , mon encadreur m'a demandé de faire un outil pour modéliser les processus métier !! il veu une application 100% web il m'a di de travailler avec aps.net , je remarque qu'avec vs 2008 , on peut faire ou bien sous Visual Basic puis ASP.NET web application ou bien sous c# ASP.NET web application !! peu tu svp m'expliquer un peu la difference !!!!
Alors, la différence entre les deux, c'est le langage utilisé pour gérer la logique de tes pages.
ASP.Net n'est qu'un langage descriptif qui permet de positionner et identifier les éléments sur tes pages (tableaux, images, liens etc.)
Visual Basic ou C#, c'est le langage avec lequel ces éléments sont traités, modifiés, utilisés. Ce sont deux langages de programmation différents qui, dans ce cadre, s'appuient sur la même bibliothèque de fonctions (.Net). À choisir, C# est mieux, plus abouti, mieux structuré.
Xavier
Rim