Je cherche le titre d'un film

Résolu/Fermé
Ependyme - 31 janv. 2011 à 14:49
 Ependyme - 31 janv. 2011 à 21:47
Bonjour,

Je cherche sans succès le titre d'un film ou téléfilm américain.
Ça se passais dans les petits village encore un peu agricole, caractéristique des USA.
Un père et ses deux fils se promènent en voiture, un rayon de soleil éclaire une grange sur leur route, le père est persuadé que Dieu lui parle et veux qu'il se rende dans cette grange, là c'est une hache qui est éclairée. Il considère que c'est l'arme qu'il attendais de Dieu pour tuer les démons sur Terre.

Du coup il tue bcp de personnes dans sa cave, avec l'aide de ses fils, dont un (le plus grand) qui pense que son père est devenus fou, à la fin il le tue et se rend compte que son père avait raison, cad que Dieu lui parlais vraiment et que chaque victimes du père étaient des assassins, des violeurs etc.

A la toute fin, des années plus tard, le petit frère qui à été élus par Dieu pour faire la même sale besogne, tue son frère.

Enfin voilà, je pourrais donnée plus de détails, je m'en souviens très bien, le problème c'est qu'il n'y avait aucuns acteurs connus et impossible de trouver ce titre. Ci sa rappel quelque chose à quelqu'un, merci de m'aider ;)

Bonne journée

2 réponses

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
31 janv. 2011 à 14:57
Je n'ai jamais vu le film mais ta description ressemble beaucoup au film Frailty (v.o.a. de Emprise):
https://www.imdb.com/title/tt0264616/
2
Doctor C, merci beaucoup c'est exactement cela :))
Merci merci merci ^^

Bonne soirée
Ependyme
0