|
|
|
|
Et bien voila, cela fait quelque jours que j'ai un problème récurrent avec CSS. Lorsque je le lance, tout va bien, tout est normale, mais lorske je clik sur un serveur pour me connecter a celui ci, la connexion s'effectue et plante juste avant la fin sur "envoi des infos client".
J'ai deja reussi a réglé le problème en faisant une restauration du système + une reinstallation totale du jeu et de steam mais cela n'a duré ke 2-3 jours. Alors si je dois répété cette opération fatiguante tous les 3 jours, je me demande si j'ai bien fait d'acheter le jeu.
Donc si kelkun a deja eu ce problème et qu'il a réussi a le réglé, ou qu'une personne a une idée de ce ke cela pourrait etre, kil donne son avis sans hésitation surtout ^^.
Merci d'avance aux personne qui s'intèresseront a ce problème!
Configuration: AMD Sempron 3000+ ATI Radeon 9600 pro 256mo Carte son 5.1 1024 de ram DD 180go Windows XP familial
Nan j'ai pas sa mais par contre jpartage ma connexion avec mon frère mais kan je joue jlui demande de coupé ses logiciels de téléchargement mais sa change rien.
|
Euh très franchement, au maximum jdois pouvoir me tirer 1 mega avec le partage de la connexion(Mon FAI c'est Neuf Telecom), mais vraiment au maximum. Mais (très) bientot je devrai passé en 20mega. Sinon nan jai pas fais le scan de mon antivirus mais je le fais dès ce soir pour la peine. On vera si sa marche ou pas. Mais en tous cas merci bcp de tintéresser a mon prob.
|
Salut, il se trouve que moi mon probleme est , lorsque je me connect a un serveur, je jous quelque minute puis je freeze et plante :((
|
Bonjour ou bonsoir un petit souci avec mon serveur !
|
Bonjour à tous !!!
|
|
En parlant des problemes de CS.
|
Bonjour,
|
|
Bon pour répondre à MADdu94800, souvant après une mise à jour critique (lourde, grosse... etc...) faut redémarer la steam... simplement c'est souvant ca qui fait la diférence.
|