Rechercher : dans
Par :

[Counter Strike Source] Probleme serveur

MADdu94800, le 30 jan 2006 à 18:44:59
 Signaler ce message aux modérateurs

Et bien voila, cela fait quelque jours que j'ai un problème récurrent avec CSS. Lorsque je le lance, tout va bien, tout est normale, mais lorske je clik sur un serveur pour me connecter a celui ci, la connexion s'effectue et plante juste avant la fin sur "envoi des infos client".

J'ai deja reussi a réglé le problème en faisant une restauration du système + une reinstallation totale du jeu et de steam mais cela n'a duré ke 2-3 jours. Alors si je dois répété cette opération fatiguante tous les 3 jours, je me demande si j'ai bien fait d'acheter le jeu.

Donc si kelkun a deja eu ce problème et qu'il a réussi a le réglé, ou qu'une personne a une idée de ce ke cela pourrait etre, kil donne son avis sans hésitation surtout ^^.

Merci d'avance aux personne qui s'intèresseront a ce problème!

Configuration: AMD Sempron 3000+
ATI Radeon 9600 pro 256mo
Carte son 5.1
1024 de ram
DD 180go
Windows XP familial

1

matmat27, le 31 jan 2006 à 09:30:58
  • +6

Salut,

tu n'as pas un logiciel de type peer-to-peer qui tourne? Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

2

MADdu94800, le 3 fév 2006 à 15:23:02
  • +2

Nan j'ai pas sa mais par contre jpartage ma connexion avec mon frère mais kan je joue jlui demande de coupé ses logiciels de téléchargement mais sa change rien.

Il y a 3 jours là jai été voir si il existait des nouveaux pilotes pour ma carte graphique. J'ai vu que c'etait le cas et alors la j'etais content, jme disais ke cété sa le problème, jcommence a les installer, je joue normale, sa remarche c cool^^. Pis avant hier je rééssaye de jouer et paf le meme problème. j'ai re vérifié mes pilotes et ils etait normale. Je sais pu koi faire :'( .

P.S.: J'ai pu voir aussi que lorske jai ce problème, lorske je veux aller dans les option du jeu sa plante pareil.

3

matmat27, le 3 fév 2006 à 15:40:09
  • +1

Salut,

peux tu m'indiquer ton type de connexion internet?

AS tu effectué un scan de ton antivirus et de ton antispyware (si tu en as)? Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

4

MADdu94800, le 4 fév 2006 à 00:47:55
  • +4

Euh très franchement, au maximum jdois pouvoir me tirer 1 mega avec le partage de la connexion(Mon FAI c'est Neuf Telecom), mais vraiment au maximum. Mais (très) bientot je devrai passé en 20mega. Sinon nan jai pas fais le scan de mon antivirus mais je le fais dès ce soir pour la peine. On vera si sa marche ou pas. Mais en tous cas merci bcp de tintéresser a mon prob.

P.S.: J'editerai mon post pour prévenir si sa a marché ou pas.

151

FinalS, le 1 mai 2008 à 15:17:23

SetConVar: No such cvar ( yatf_es_ver set to v0.5b3), skipping
SetConVar: No such cvar ( yogf_ver set to 2.0r1), skipping
SetConVar: No such cvar ( yltb_ver set to 1.1r1), skipping
SetConVar: No such cvar ( ytb_ver set to 1.0r2), skipping
SetConVar: No such cvar ( es_corelib_ver set to 2.0.0.228), skipping
SetConVar: No such cvar ( mani_nextmap set to de_dust2), skipping
SetConVar: No such cvar ( mani_tickrate set to 100), skipping
SetConVar: No such cvar ( mani_reserve_slots set to 1), skipping

ca ne marche pas...

5

thefish, le 1 oct 2006 à 18:25:17

Moi aussi j'ai exactement le meme probleme avec mon pc .
je l'ai meme installer sur le pc de mon frere en me connectant sur mon compte et la sa marchait.
si quelqun a trouver la solution qui me le dise car sa bloque completement le pc quant sa sarrete sur l'envoi des info clients.

88

nofrag, le 10 déc 2007 à 18:18:54

Salut a tous voila moi j'ai counter strike 1anthologie et j'aimerais passer counter stike source
je voulais savoir si je dois racheter un compte?

6

lardonbreton, le 26 oct 2006 à 22:00:47

Salut, il se trouve que moi mon probleme est , lorsque je me connect a un serveur, je jous quelque minute puis je freeze et plante :((

La seul chose que je peux dire c'est que tout les plantages en freeze ou en debut de connect se produise sur des PC equiper de carte graphique du type 9*** pro 128 ou 256, moi j'ai une 9800pro.

De plus je me rapel que Halflife² et donc ces modes favorisé les cartes graphique Nvidia et non pas ATI (GRRrrrr).

En gros, si quelqun pouvais me confirmer mais propos voir meme si quelqun a une solusion interressante.

Merci

7

lfp_ginger, le 21 nov 2006 à 23:53:04
  • +1

Bonjour ou bonsoir un petit souci avec mon serveur !
Malgrer plusieurs verifications de notre part (et nous sommes a 6) ils nous est impossible de diffuser
des sons sur le serveur mp3 et autres, les listes sont correctes, les sons se telecharges bien ..
Mais malgrer que, sur le serveur on voit la liste de ses sons et que la commande repond avec le bip
le son n'est pas diffuser voila se que nous avons regler ci dessous merci a vous d'avance si vous pouvez nous
aider bien a vous.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$$

mani_server.cfg
$$$$$$$$$$$$$
/ ************************************************************­*****************
// Module : Controles des sons
//
// Desc : COnfiguration des CVARS concernants les sons. Ce module ne gère pas
// les sons quake
// ************************************************************­*****************

// Nombre de fois qu'un joueur à le droit de jouer un son pendant un round
mani_sounds_per_round 0

// Permet d'activer ou de désactiver l'écoute des sons par les joueurs vivants.
mani_sounds_filter_if_dead 1

// Telechargement automatique des sons (1 = on, 0 = off)
mani_sounds_auto_download 1

// Activer (1) les sons (non automatiques) par défault
mani_player_settings_sounds 1

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
server.cfg
$$$$$$$$$$
exec mani_server.cfg
exec autoexec.cfg
exec mani_quake_sounds.cfg
exec bot.cfg

exec autoexec.cfg
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$­$$$$$$$
soundlist.txt
$$$$$$$$$$
//
// soundlist.txt
//
// Place all your client commands that you want to
// execute on all players in here
//
// This file can use aliases.
//
// Aliases are what is shown in the menu system
// a nice way of presenting the commands.
// Aliases must be enclosed in quotes
//
// E.G. "Don't just stand there"
//
// Do not put another quote inside like :-
//
// "See "Ya" Later"
//
// You do not have to use aliases but it makes the
// menu's easier to use if you do.
/
//

"rofl" admin_plugin/rofl.wav
"verte" admin_plugin/verte.mp3
"cssremix1" admin_plugin/cssremix1.mp3
"rhythm187" admin_plugin/rhythm187.mp3
"dub" admin_plugin/dub.mp3
"zidane" admin_plugin/zidane.mp3
"cowboy" admin_plugin/cowboy.mp3
"pump_it" admin_plugin/pump_it.mp3
"tapez_sounds" admin_plugin/tapez_sounds.mp3
"harmonica" admin_plugin/harmonica.mp3
"blade2" admin_plugin/blade2.mp3
"matrix2" admin_plugin/matrix2.mp3
"cssremix1" admin_plugin/cssremix1.mp3
"Dj Merlin Jump For Joy" admin_plugin/Dj Merlin Jump For Joy.mp3

P.S: mon e-mail: its-me-ginger@hotmail.com

137

talou, le 22 mar 2008 à 23:52:25
  • +1

Slt je c pas si tra réglé ton prob mais moi sa me faisé pareil et on na trouvé se que c t enféte c par rapor au systéme anti triche
désactive le
tu vérra sa remarchera tkt pas sa sera ken méme sécurisé a++

8

stifler87, le 9 fév 2007 à 21:59:28

Bonjour à tous !!!
J'ai telecharger counter strike source via emule , je lé installé et jusqe la sa marche bien ! Mai pour me connecter aux serveurs il ya problème !!!!!!!! sa me mé " This server is using a newer protocal (7) than your client ( "
Je ne conpren pa pourkoi sa me mé sa ! mé sa ménerve !!
donc je ne pa y joué
sil vou plé , aidé moi !!!!!!!

9

romain, le 26 fév 2007 à 20:07:46

Moi c la mm chose dc je ne c po ce ke lon pe faire si kelkun pe ns aidé !!!!

10

nico le oouf, le 17 mar 2007 à 01:36:29

Commencer par acheter le jeu et essayer. Par e mule, il est pirater logique que cela ne fonctionne pas, l'acces au serveur est securiser. puuuufff pirater pour un jeu a 30euros ou va le monde.

13

arnold, le 13 avr 2007 à 20:42:05

Moi jai un probleme css.voila jai un virus et quand je le suprime steam me met que je nai pa acheter le jeu.je redemarre steam et quand je le redemmarre i recréer le virus et voila sa me soule je ne peu pa i jouer

aide moi pls

18

seb, le 10 jui 2007 à 07:23:12

Moi ca fé un truc chelou j'install steam je me connecte a mon compte je lance counter et la vlan un cheval de troy alerte virus et kan je désinstall steam le virus disparé ke faire lol

91

atchoum62, le 20 déc 2007 à 14:22:24

Bonjour stifler78, j'ai fait comme toi si tu as la solution peut-tu me la donner? Tu peux deja mettre ton jeu en francais avec ca http://www.servergamers.com/?rub=telechargements&&action=get&&id=14 . Voila!

11

keke78, le 23 mar 2007 à 15:11:30

Bonjour moi j'ai en pb quand je joue a css a moment mon pc se redemare

159

elite, le 6 jun 2008 à 14:30:14
  • +2

Pour ton pc qui redemarre,
Regarde en ouvrant, ta tour, si ton ventilo de processeur et ventillo de carte graphique sont pas encrassé.

Nettois tout ça ça doit être plein de poussières

Quand tu joues, ta carte graphique et carte mere travailentl +, et si tes ventilateurs son bouchés, ils ne savent pas refroidir corectement tes pièces ...

^^

elite,
Fierté et honneur
http://team-g.i.verygames.net
http://eliteoo.skyblog.com
Counter Strike Source.

12

keke78, le 23 mar 2007 à 15:12:21

Svp aider moi !!!

14

<95>Nono, le 30 jun 2007 à 14:04:50

Slt à tous, jai un probleme avec CSS,je lai installé ainsise que Steam mais quand Steam fait ca mise a jour il y a un message d'erreur qu'y interrom la mise à jour.
SVPPP aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16

popo253, le 30 jun 2007 à 14:08:26
  • +3

J'aime les carottes

15

Jojo9652, le 30 jun 2007 à 14:06:47

J'ai le meme probleme jcomprend rien
Svp aidez nous

17

Yukiz, le 2 jui 2007 à 06:52:37

En parlant des problemes de CS.
J'ai CS ( pas le source ^^ )et j'ai un p'tit probleme qui commence a faire lourd...
Je démarre mon CS je joue trankillou pendant 2-3partie... Et puis... POFF CRITICAL ERROR une petite fenetre ayant marquer " NET_SendPacket ERROR : WSAEINTR"..

Je ne sais pas quoi faire.. Après un formatage de PC je l'ai installé.. Mistère et Boul de gomme....

Si quelqu'un.. pourrai résoudre, ca sera avec bienvenu ;)

++

19

naruto-94, le 10 jui 2007 à 08:59:49
  • +15

Les mecs vous etes trop fort !
ce n'est pas parceque le sujet c'est 'counter strike' qu'il faut y mettre tout vos probleme , creer chacun votre post s'il vous plait... parceque la il y a 10 problemes different -_-' . - [ Juck'n0 ]-

20

sidya, le 19 jui 2007 à 17:10:44

Bonjour,

Je suis étudiant en master, je prepare un memoire sur les communautés
des internautes, je souhaite poser des questions aux visiteurs de votre
site,dans le but de tester mes hypoheses sur le profil d'un internaute,
les questions sont entre autre, depuis combien de temps vous frequentez
ce foruim? vous vous considerez comme membre d'une communauté?

cordialement

21

shoot, le 24 jui 2007 à 20:17:48

Slt tou le monde
moi jai un probleme avec css quan je demare le jeu et qu je clique sur serveurs je nai aucun serveurs qui s affiche
reponder moi
mersi

22

scarface149, le 25 jui 2007 à 23:41:13

Verifie que tu n as pas de firewall ou antivirus activé ca peu bloquer

160

elite, le 6 jun 2008 à 14:33:15

Verifie aussi que dans ta liste de serveur ===> le FIltre

Si tu as filtré une map ou quelque chose comme ça rien ne s affichera

elite,
Fierté et honneur
http://team-g.i.verygames.net
http://eliteoo.skyblog.com

170

A3rox, le 10 jui 2008 à 19:58:02

Sinon vérifie ta connexion Inetrnet kan mon modem a un beug g pa les serveur ki safiche oci

23

shoot, le 30 jui 2007 à 21:43:14

Tu a raison jai 1 antivirus qui ai active sa doi etre sa alor parse qu a chaqu qu jveu demarer la liste dai serveur et bi1mon antivirus men empeche et defoi sa marche et defoi nn dc sai sa
mersi slt

24

Sylpower, le 30 jui 2007 à 23:28:56

Moi jé exactement le même probleme que toi sauf que c'est pdt les récupération des info client et sé uniquement kan je jou sur une autre map que dust2 sur d2 tt va bien sur italy ou assault pas moyen de rentrer sa plante je dois redémarer.

25

Krauoine, le 14 aoû 2007 à 10:36:18

Bon pour répondre à MADdu94800, souvant après une mise à jour critique (lourde, grosse... etc...) faut redémarer la steam... simplement c'est souvant ca qui fait la diférence.

J'ai parcourru le reste de la liste, et suis tombé sur des question sans sens :

stifler87: dis avoir telecharger CS sur emule... mais tlm sais que Valve à une foutu sécuriter question jeux depuis qu'ils ont lancé Steam.

Et c'est pas pour des prunnes !

Pour ceux qui font ca... je ne leur félicite pas... par en plus il est vraiment donné ce jeux - 19$ sur steam Krauoine