Avis sur UsbFix

Moi - 14 janv. 2011 à 23:13
 Apy - 17 oct. 2016 à 11:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079838-usbfix

Efficace, mais quelle galère à télécharger! On mange de la pub, des faux liens, de l'attente volontaire, etc... Puis quand on lance le logiciel, rebelote, tout est très bien pensé!
Le gratuit a un prix!
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 29
4 juin 2015 à 22:48
J'ai installé et franchement, vu les résultats et le fait que TOUTES mes connexions permanentes aient sauté, j'y ai surtout vu un moyen de s'approprier les mots de passe. D'autant plus facilement que j'ai cru au bla-bla puisque recommandé sur COMMENTCAMARCHE et ne me suis donc ABSOLUMENT PAS méfié !

Bien fait pour moi, ça m'apprendra. Et plutôt que rechargé mes mots de passe pour qu'on me les revende... J'ai préféré reformater. Ca m'a pris quelques heures, mais ça n'est pas trop cher payé pour avoir été aussi neuneu. Et j'ai trouvé TRES amusant de constater à quel point je pouvais encore être naïf. Vraiment bien rigolé. Merci à eux : )))

Pour la validation de ma cléf USB, je la reformate et basta. Parce que ça ne m'a RIEN FAIT pour supprimer le BOOTEX... Et en plus ça m'a invité à aller visiter un site suggéré par adresse probablement vérolée avec une protection virale zéro puisqu'il nous a demandé de l'éteindre. LOL ?

Egalement, sur certains avis, les auteurs n'ont ouvert un compte que pour signaler à quel point c'était génial. Et ne se sont pas manifestés depuis.

Là où j'ai un peu de mal, c'est qu'il semblerait que des réguliers aient cautionné le programme.

Ne serait-ce que moi qui n'ai pas réussi à m'en servir ?
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 29
4 juin 2015 à 08:51
que des commentaires positifs et toujours du même genre... Probablement la même personne qui se fait passer pour plusieurs. Ou le même groupe. Parce que moi aussi, l'ordi me fait des trucs qu'il ne me faisait plus. Et je ne sais pas jusqu'où cela porte. Mais apparemment j'ai installé un truc (usbfix) qui est une porte ouverte aux infections. Cheval de troie, c'est quoi ton principe ?
billel 85477774
21 août 2014 à 15:20
foooooooooooooooort
oui c'est satisfaisant.
c'est bien
mzn2014 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
30 mai 2014 à 11:18
Il m'a beaucoup servi. Je remercie beaucoup son éditeur et lui souhaite
beaucoup de succès.
brahim66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2022
28 mai 2014 à 23:46
merci , je suis très satisfait
ci bien
dedjak Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
14 févr. 2014 à 17:46
merci pour cette ingéniosité
merci
bien
Turk2luxe Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020
23 oct. 2013 à 16:35
Tu dois être sous vista non? Si c'est le cas, clique droit, et ouvrir en temps qu'administrateur ^^
lilwilk Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 20:12
ce logiciel est formidable
super.. rien à dire !!
pour ma part il ma plante mon pc
plus jamais je remait cette MDR.................
a vous de voir.
RADWAN TABZIOUI
24 mai 2013 à 13:03
c tres bon merci
omarou123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 21:32
c bien
Djxav Messages postés 35 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
27 janv. 2013 à 17:02
efficace
bonne utile pour restaurer vos fichiers infectes par des virus et trojan ... & supprimer par les antivuris
Merci à l'equipe usbfix franchement je trouve tres efiicement ce logiciel merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encor
une application fiable et efficace sur tous les disque durs et amovibles.
à conseiller ..
guennouni.a
22 juin 2012 à 14:21
usbfix est un outil trés util en cas d'absence d'un antiviruce.
Bonjour, Comment avez-vous fait pour désactiver le filtre Smart screen qui me dit que ce téléchargement est dangeureux et empèche donc son téléchargement...
Merci de votre aide, je suis bien infesté et souhaiterait également retrouver mes fichiers...
Je suis épaté car je croyais avoir tout perdu ... et puis la magie de USBfix a fait disparaitre les vérus.
Merci à l'équipe qui l'a conçu.
pour ma part, je n'arrive pas a l'installer
j'ai ce message: line 2150 (file "c:\UsbFix\Go.exe"):
error: Variable must be ot type "Object"
qq'un peut aider?
le_miyelois
23 mai 2012 à 14:13
Quelle efficacité ! J'ai retrouvé tous mes dossiers rendus invisibles. Même si je n'ai vraiment jamais eu peur (j'ai été obligé d'afficher tous les dossiers cachés pour accéder aux données), j'avoue que celà fait du bien.
c super
Prompt, efficace lorsque je l'ai utilisé dans ma clé USB, restaure les fichiers détruits. Aussi je tente de le mettre sur mon disque dur. Avantage d'occuper peu d'espace, donc économique. Merci
merci bcq c super
great :)
Super efficace! grand merci
Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 1
11 mars 2012 à 20:09
Ta window donc t'isntall linux ubuntu et ses pareil et te coute eh rien par un cd pour graver vive linux!!!
rapide et simple ; merci
super
merci a vous
efficace
Excellent!
C'est trés efficace pour les disques amovibles
Tip TOP c'est trop d'la balle ce logi...J'suis fier... MERCI
Parfait fini les syncguid.dat ! Merci a vous
Super! Mon pb est réglé! Merci
super logiciel......bravo
je lance un chapeau aux concepteurs de cet outil, il m'a tiré d'affaire et résolu mon problème.
jaymontpellier
24 août 2011 à 14:26
Très bon outil, il a réglé mon problème !
bien
c'est pa mal merci beaucoup
merci il est bien
trés bien
1000FOIS MERCI
m'a permis d'utiliser mon pc plus de 30 minutes car a cause d'un virus il se bloquait au bout d' 1/2 heure.
Excellent
et voici l'éval
Extra...il m'a surtout permis de récupérer des images auxquelles je tenais beaucoup et bloquée par un antivirus sous windows...évidemment avec Mac pas de souci...mais j'ai un PC pôv de moi.
MERCI
Funny14 Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 3
3 avril 2011 à 03:06
Très intéressant ! Merci
;^)
Genial il fait ce que les meilleurs anti virus payants n ont pas su faire !!!
loulou59126 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
2 févr. 2011 à 20:38
:)
indispensable
Il rend trop service ce prog :):)