Impossible de trouver une partie COD [Ps3]

Fermé
vinimaster - 14 janv. 2011 à 22:51
XDbengui Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 12:25
Bonjour,

Depuis quelque jours j'ai un énorme problème avec call of duty 6 et call of duty 7... Quand je recherche une partie, dans COD6 sa m'affiche soit ; Connexion au serveur de matchmaking ; soit 0.0%, 0/25 parties trouvés. Dans COD7 même histoire mais avec d'autres mots ; 50 parties trouvées, attente d'un hôte (et oui j'attend mon hôte indéfiniment) J'ai réussi à rejoindre mon groupe d'amis mais par contre, une fois la partie lancé, je me fais expulsé avant même d'arriver dans le lobby...

J'en ai marre ma ps3 est proche de la fenêtre svp aidez moi, n'importe quel autre jeu fonctionne SUPER BIEN online mais pourtant c'est quoi le foutu problème avec call of duty????? Problème après problème!

Une semaine avant que cet sorte de bug arrive, c'était impossible pour moi de jouer a COD6, dès qu'une partie se lancait (En ligne, dans special ops et même dans le mode histoire) tout se met en mode FREEEEEEZZEE.... Je devais déconnecter le fil pour pouvoir réutiliser mon ps3!!!

alors aidez moi svp j'en ai vraiment, vraiment, vraiment marre de tout ses problèmes...

P.s. Sa a peut-être un lien avec les millions de hackers sur COD6 qui occupent 80% ou plus des parties.....

1 réponse

XDbengui Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
22 janv. 2011 à 12:25
Même pbl que toi mais sur xbox. J'attends indefiniment pour me dire qu'il n'y a aucun match de dispo.... Alors quil y a des millions de gens qui jouent....
0