Problème de compatibilité bluetooth?

Fermé
Dalchini - 14 janv. 2011 à 09:00
jojont Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 12 févr. 2011 à 18:26
Bonjour,

Je viens de recevoir un mobile htc Desire avec un forfait commandé sur un site qui me proposait en même temps des oreillettes "compatibles". J'ai pris une Bluetrek Sense.

Je n'arrive pas à faire le jumelage. Le mobile ne détecte pas l'oreillette. Après vérification il y a peut-être incompatibilité: le htc a la version bluetooth 2.1 et l'oreillette la v. 1.2.
J'ai lu aussi que les périphériques avaient besoin de la norme A2DP pour se connecter au htc.

Pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien incompatibilité (dans ce cas le site marchand a donné de mauvaises infos) ou si un appareil ayant une version plus récente peut tout de même aussi accepter des versions plus anciennes?

Merci.

1 réponse

jojont Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 2
12 févr. 2011 à 18:26
Bonjour,

Les normes bluetooth sont très complexe, mais si il est spécifié que les appareils pouvant etre connecté doivent etre A2DP c'est qu'il te faut un casque le permettant... cette norme existe depuis le 2.0 me semble t il.
--
Jojont Stinson, c'est tellement HALU-CINANT !
0