AIDE S.V.P.

Fermé
myalysee - 11 janv. 2011 à 23:07
 myalysee - 12 janv. 2011 à 22:34
Bonjour.

Il y a un an je m'achetais un Windows 7 de bureau, je suis novice retraitée ayant appris seule
avec des bouquins (des nuls). Mais je me débrouillais très bien après avoir commencé à ap- prendre sur un X.P. revendu. Voilà qu'en novembre dernier à l'allumage tout s'est bloqué, écran noir. J'ai appelé mon dépanneur attitré et n'ayant pas pû le débloquer non plus l'avait
pris pour l'amener chez lui pendant 12 jours. J'ai trouvé très long, mais je pensais qu'il allait
faire ce qu'il fallait pour le réparer, mais sans mon autorisation il m'a installée UBUNTO sous LINUX. Je lui ai dit à plusieurs reprises qu'il est trop compliqué à moitié français et an-
glais, je ne comprends pas un seul mot, que je n'en veux pas, tout déconne, je ne peux pas imprimer mes photos, ou en joindre à des emails, le format n'est pas bon, vraiment je vais de-
venir folle. C'est son métier après tout, il est sérieux et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, de- puis 35 ans qu'il est à son compte, je ne comprends pas pourquoi il m'a fait ça, en plus com- me il achète des ordinateurs en pièces détachées à remonter lui-même, il aurait dû trouver
une solution, je me demande pourquoi il n'a pas fait ce qu'il fallait. En plus LINUX est gra- tuit. J'aimerais savoir s'il serait possible de réinstaller Windows 7 du départ, marque COM- PAQ, PC de bureau, que je trouvais très bien, un peu plus compliqué que le X.P. mais rien à voir avec ce modèle qui est plutôt fait pour un Pro. Comme il ne répond pas, malgré qu'il a encaissé la facture, je suis complètement désorientée, je ne peux que répondre et écrire des messages et faire des recherches sur des sites. Que faire pour cela, j'en suis malade, si moti- vée que j'étais au départ, car je l'avais acheté car à la base j'étais dactylo. que j'adore, mais là c'est à contre-coeur que je l'allume c'est tellement déprimant.

Merci de me répondre.

Cordialement.

4 réponses