Posez votre question Signaler

Lire les "dB" sortit des ecouteurs [Résolu]

mayoris 267Messages postés 25 février 2008Date d'inscription 27 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 15:04
Bonjour, J'aimerais connaitre les décibels (dB) que mon ordinateur envoi a mes écouteurs pour ne pas dépasser un certain nombre qui est dangereux .
Ps : d'ailleurs jais oublier se nombre , ses de combien ?
Ps2: vous l'aurez compris ses pour garder mes oreilles quand je serait vieux =)
Merci d'avance !
Lire la suite 

Lire les "dB" sortit des ecouteurs »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Achète un décibelmètre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On ne peut pas savoir tout dépend de la puissance de tes écouteurs en son et de la puissance de ton ordinateur en son. Arrête le son quand tu as mal à la tête ou au oreille. J'ai déja essayer de mettre mes écouteurs sur mon ordi, j'y mettais volume 1/100 sur mon ordinateur, sa suffisait largement. Voila quelques informations :

- Avec 90 dB : le danger pour les oreilles commencent à une écoute de 20h
- Avec 105 dB : le danger pour les oreilles commencent à une écoute de 45 minutes
- Avec 120 dB : le danger pour les oreilles commencent du début ou pendant 10 minutes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lire les "dB" sortit des ecouteurs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?