Audio controller PCI

Résolu/Fermé
Sophie - 19 janv. 2006 à 10:54
 xp - 20 août 2010 à 04:28
Bonjour, j'ai un probème avec ma carte son integré à ma ASUS P4R800-VM !!! Après suppresion des pilotes, je n'ai plus de son :(

Aida me donne ces informations :

- SB300C AC'97 Audio Controller.


Voilà je cherche mais toujours pas le bon pilote ! si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool :)

Merci à tous.
A voir également:

19 réponses

bonjour,jai 1 probleme avec ma carte son VIA VT1708(A) @ VIA VT8237S High Definition Audio Controller PCI.
et j'arrive pas a trouvé l'astuce.
merci pour votre aide
7
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
19 janv. 2006 à 11:40
Oui, excuses moi je n'ai pas expliqué:

sur le lien que je t'ai donné, à droite de la page, il y a téléchargement général.
Dans sélectionner un produit, tu mets: Carte Mère
Dans sélectionner une série, tu mets: Socket 478 (c'est le socket de ta carte)
Dans sélectionner un modèle, tu mets: P4R800-VM (c'est dans le bas du menu déroulant)
Ensuite tu cliques sur Rechercher. Une nouvelle page va s'ouvrir.
Tu cliques ensuite sur l'onglet Pilotes et ton driver se situe en 2ème position.

Tiens moi au courant

@+
2
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
19 janv. 2006 à 11:02
Bonjour,

va sur ce site: http://www.touslesdrivers.com
fais une détection automatique et ensuite clique sur le lien concernant ta carte son intégrée pour télécharger le bon driver.

@+
0
Merci de ta réponse, je l'ai déja fait mais sa marche pas !!! Il me donne pas le bon pilote je ne comprends pas pourquoi... je l'ai installé mais rien...avant je sais que j'avais un icone SoundMax dans mon panneau de configuration, donc ça doit être un pilote SoundMax qu'il me faut..

Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ta réponse, je l'ai déja fait mais sa marche pas !!! Il me donne pas le bon pilote je ne comprends pas pourquoi... je l'ai installé mais rien...avant je sais que j'avais un icone SoundMax dans mon panneau de configuration, donc ça doit être un pilote SoundMax qu'il me faut..

Merci de m'aider
0
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
19 janv. 2006 à 11:26
Re,
as tu le cd de la carte mère?
Si oui, installe les drivers audio à partir du cd.
Si non, je pense avoir trouvé ton driver ici (c'est le driver soundmax):

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Tiens moi au courant

@+
0
Bonjour, j'ai le meme problème avec ma carte son, le controleur audio multimédia n'est pas configuré correctement. J'ai du désinstaller le programme qui me permettait d'avoir du son
Ma carte son est ATI SB300C AC' Audio controller
Ma carte mère est TOSHIBA Satellite A60
Merci d'avance de me répondre car j'ai essayé pleins de trucs et rien ne marche.
0
Effectivement je n'ai pas eu de cd pour ma carte mère à l'achat du pc, et sur ton lien je ne vois pas quoi télécharger.??

Merci
0
Ok merci la je dl le pilote, c'est pas trés rapide :)
je te tiens au courant merci pour l'aide !
0
Excellent sa marche nickel !

Merci a toi
0
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
19 janv. 2006 à 13:47
Re,

content que ça fonctionne.
N'oublie pas de cocher la case Problème résolu.

@+
0
En esperant te retrouver croise :)
Mon micro ne marche pas, mon contact ne m'entend pas et après test sous le magnétophone aucun son n'est détecté par mon micro,
as-tu une idée ??
0
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
20 janv. 2006 à 08:43
Bonjour,

as tu vérifié, si ton canal audio est ouvert au niveau des propriétés de ta carte son?

@+
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2006 à 18:44
Bonjour, j'ai le meme problème avec ma carte son, le controleur audio multimédia n'est pas configuré correctement. J'ai du désinstaller le programme qui me permettait d'avoir du son
Ma carte son est ATI SB300C AC' Audio controller
Ma carte mère est TOSHIBA Satellite A60; CHIPSET: AIDA32 v3.94.2
Merci d'avance de me répondre car j'ai essayé pleins de trucs et rien ne marche.
0
salut . pour la carte son ATI SB300c j'ai trouver un autre pilote mais il marche pas rapide( le volume il est pas comme le pilote dorigine ) si tu veut je te donne le non ou l'adresse
0
peux tu donner le nom du driver et ou tu l as trouver car moi je désespere ... j ai bien le cd de la carte mere mais rien y fait .. toujours ce probleme sur ATI sb300 c (pc portable pavilion zx 5000)
0
yann de Groix
22 nov. 2006 à 11:29
bonjour,

en faite "ati sb300C - ac'97 audio controller"
n'existe pas.
c'est un chips realtek ac97 dispo sur
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

sous le nom : WDM_A395.

Voilà ça marche :-)

Yann, ingé ile de groix
0
Bonjour, j'ai un probème avec ma carte son.

Aida me donne ces informations :

ATI SB300C - AC'97 Audio Controller

Voilà je cherche depuis sans trouvermais le pilote. si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool.

Merci à tous.
0
Bonjour,

J'ai le même problème de mon coté.

Ma carte mère est une ASUS P5K Premium/WiFi-AP ( P35 - Socket 775 - FSB 1066 )

J'ai le CD de la carte mère.

J'ai d'abord bien installé le KB888111 puis le driver SOUNDMAX.

Mais j'ai toujours le même problème :( durant l'installation de SOUNMAX j'ai le message qui apparait :

Le pilote de bus HD audio est requis. Or, il est introuvable

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.
0
SALUT ^^
Essaye ça je pense que c'est pour ton PC WIN XP
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=837#4
0