Flux rss
A voir également Analog devices ad1884 @ intel 82801ib ich9 - high definition audio controller pci Analog devices ad1888 @ ati sb200 - ac'97 audio controller pci Analog devices ad1981hd @ intel 82801hbm ich8m - high definition audio controller pci C-media cmi9739a/9761 @ via ac'97 enhanced audio controller pci Conexant cx20549 @ nvidia mcp51- high definition audio controller pci for free download Conexant cx20561 @ intel 82801fbm ich8m - high definition audio controller pci silicon image sii1392 @ intel 82801hbm ich8m - hi Driver via vt1708(a) @ via vt8237s high definition audio controller pci Intel 82801eb ich5 - ac'97 audio controller pci Realtek alc200(p)/alc201(a) @ via ac'97 enhanced audio controller pci Realtek alc658 @ ati sb450 - ac'97 audio controller pci Realtek alc660 @ ati sb600 - high definition audio controller pci Realtek alc862 via vt8237a high definition audio controller pci Realtek alc883 @ via vt8237a high definition audio controller pci Realtek alc888/1200 @ intel 82801ib ich9 - high definition audio controller pci Realtek alc888/1200 @ nvidia mcp61 - high definition audio controller pci Realtek alc888/1200 @ nvidia nforce 430 (mcp51) - high definition audio controller pci Realtek alc888/s/t @ nvidia mcp61 - high definition audio controller pci Sigmatel stac9200 @ ati sb450 - high definition audio controller pci Sigmatel stac9200 @ nvidia nforce 430 (mcp51) - high definition audio controller pci Telecharger driver via vt1616i via ac'97 enhanced audio controller pci Telecharger les driver de intel 82801eb ich5 - ac'97 audio controller pci Via ac'97 enhanced audio controller pci Via vt1616i @ via ac'97 enhanced audio controller pci Via vt1617(a) @ via ac'97 enhanced audio controller pciPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Audio controller PCI

Sophie, le jeudi 19 janvier 2006 à 10:54:28
Bonjour, j'ai un probème avec ma carte son integré à ma ASUS P4R800-VM !!! Après suppresion des pilotes, je n'ai plus de son :(

Aida me donne ces informations :

- SB300C AC'97 Audio Controller.

Voilà je cherche mais toujours pas le bon pilote ! si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool :)

Merci à tous.
Configuration: ASUS P4R800-VM
ATI 9600 Pro
512 DDr

Win XP pro.
Répondre à Sophie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
croise, le jeudi 19 janvier 2006 à 11:02:09
Bonjour,

va sur ce site: http://www.touslesdrivers.com
fais une détection automatique et ensuite clique sur le lien concernant ta carte son intégrée pour télécharger le bon driver.

@+
Répondre à croise

2

Sophie, le jeudi 19 janvier 2006 à 11:12:16
Merci de ta réponse, je l'ai déja fait mais sa marche pas !!! Il me donne pas le bon pilote je ne comprends pas pourquoi... je l'ai installé mais rien...avant je sais que j'avais un icone SoundMax dans mon panneau de configuration, donc ça doit être un pilote SoundMax qu'il me faut..

Merci de m'aider
Répondre à Sophie

3

Sophie, le jeudi 19 janvier 2006 à 11:15:20
Merci de ta réponse, je l'ai déja fait mais sa marche pas !!! Il me donne pas le bon pilote je ne comprends pas pourquoi... je l'ai installé mais rien...avant je sais que j'avais un icone SoundMax dans mon panneau de configuration, donc ça doit être un pilote SoundMax qu'il me faut..

Merci de m'aider
Répondre à Sophie

4

croise, le jeudi 19 janvier 2006 à 11:26:19
Re,
as tu le cd de la carte mère?
Si oui, installe les drivers audio à partir du cd.
Si non, je pense avoir trouvé ton driver ici (c'est le driver soundmax):

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-­fr

Tiens moi au courant

@+
Répondre à croise

12

david, le jeudi 28 septembre 2006 à 18:16:10
Bonjour, j'ai le meme problème avec ma carte son, le controleur audio multimédia n'est pas configuré correctement. J'ai du désinstaller le programme qui me permettait d'avoir du son
Ma carte son est ATI SB300C AC' Audio controller
Ma carte mère est TOSHIBA Satellite A60
Merci d'avance de me répondre car j'ai essayé pleins de trucs et rien ne marche.
Répondre à david

5

Sophie, le jeudi 19 janvier 2006 à 11:32:30
Effectivement je n'ai pas eu de cd pour ma carte mère à l'achat du pc, et sur ton lien je ne vois pas quoi télécharger.??

Merci
Répondre à Sophie

6

croise, le jeudi 19 janvier 2006 à 11:40:10
Oui, excuses moi je n'ai pas expliqué:

sur le lien que je t'ai donné, à droite de la page, il y a téléchargement général.
Dans sélectionner un produit, tu mets: Carte Mère
Dans sélectionner une série, tu mets: Socket 478 (c'est le socket de ta carte)
Dans sélectionner un modèle, tu mets: P4R800-VM (c'est dans le bas du menu déroulant)
Ensuite tu cliques sur Rechercher. Une nouvelle page va s'ouvrir.
Tu cliques ensuite sur l'onglet Pilotes et ton driver se situe en 2ème position.

Tiens moi au courant

@+
Répondre à croise

7

Sophie, le jeudi 19 janvier 2006 à 11:44:18
Ok merci la je dl le pilote, c'est pas trés rapide :)
je te tiens au courant merci pour l'aide !
Répondre à Sophie

8

So, le jeudi 19 janvier 2006 à 13:38:02
Excellent sa marche nickel !

Merci a toi
Répondre à So

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
croise, le jeudi 19 janvier 2006 à 13:47:32
Re,

content que ça fonctionne.
N'oublie pas de cocher la case Problème résolu.

@+
Répondre à croise

10

Sophie, le jeudi 19 janvier 2006 à 20:54:22
En esperant te retrouver croise :)
Mon micro ne marche pas, mon contact ne m'entend pas et après test sous le magnétophone aucun son n'est détecté par mon micro,
as-tu une idée ??
Répondre à Sophie

11

croise, le vendredi 20 janvier 2006 à 08:43:42
Bonjour,

as tu vérifié, si ton canal audio est ouvert au niveau des propriétés de ta carte son?

@+
Répondre à croise

13

dadolls, le jeudi 28 septembre 2006 à 18:44:18
Bonjour, j'ai le meme problème avec ma carte son, le controleur audio multimédia n'est pas configuré correctement. J'ai du désinstaller le programme qui me permettait d'avoir du son
Ma carte son est ATI SB300C AC' Audio controller
Ma carte mère est TOSHIBA Satellite A60; CHIPSET: AIDA32 v3.94.2
Merci d'avance de me répondre car j'ai essayé pleins de trucs et rien ne marche.
Répondre à dadolls

14

toufik, le samedi 28 octobre 2006 à 18:31:44
salut . pour la carte son ATI SB300c j'ai trouver un autre pilote mais il marche pas rapide( le volume il est pas comme le pilote dorigine ) si tu veut je te donne le non ou l'adresse
Répondre à toufik

15

Coralie, le mardi 31 octobre 2006 à 18:37:57
peux tu donner le nom du driver et ou tu l as trouver car moi je désespere ... j ai bien le cd de la carte mere mais rien y fait .. toujours ce probleme sur ATI sb300 c (pc portable pavilion zx 5000)
Répondre à Coralie

16

yann de Groix, le mercredi 22 novembre 2006 à 11:29:59
bonjour,

en faite "ati sb300C - ac'97 audio controller"
n'existe pas.
c'est un chips realtek ac97 dispo sur
http://www.realtek.com.tw/...

sous le nom : WDM_A395.

Voilà ça marche :-)

Yann, ingé ile de groix
Répondre à yann de Groix

17

CRG, le jeudi 21 février 2008 à 14:49:35
Bonjour, j'ai un probème avec ma carte son.

Aida me donne ces informations :

ATI SB300C - AC'97 Audio Controller

Voilà je cherche depuis sans trouvermais le pilote. si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool.

Merci à tous.
Répondre à CRG

18

Sasuke, le lundi 29 septembre 2008 à 20:35:46
Bonjour,

J'ai le même problème de mon coté.

Ma carte mère est une ASUS P5K Premium/WiFi-AP ( P35 - Socket 775 - FSB 1066 )

J'ai le CD de la carte mère.

J'ai d'abord bien installé le KB888111 puis le driver SOUNDMAX.

Mais j'ai toujours le même problème :( durant l'installation de SOUNMAX j'ai le message qui apparait :

Le pilote de bus HD audio est requis. Or, il est introuvable

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.
Répondre à Sasuke

Résultats pour Audio controller PCI

Pilote pour Realtek ALC888/S/T @ ATI SB600 - (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de trouver ces opilotes pour avoir le son sur mon acer M3100. Dans mon raport avec everst, il me dit donne ces deux pilotes à trouver: ATI HD 2xxx HDMI @ ATI Radeon HD 2600 - High Definition Audio Controller PCI Realtek... www.commentcamarche.net/forum/affich-6459407-pilote-pour-realtek-alc888-s-t-ati-sb600
Pilote carte son (Résolu) Bonjour j'ai un portable acer aspire 1620 et je trouve pas les pilotes de Ma carte son ATI SB300C - AC'97 Audio Controller PCI ! quelqu'un peux m'aider? svp Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1989732-pilote-carte-son
Pb son (Résolu) Bonjour, pb de apres mise a jour je ne sais pas qoui faire????? carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller PCI Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 02/25/2004-i865PE-W83627-6A79AA1IC-16 Nom de la carte mère Abit... www.commentcamarche.net/forum/affich-8921606-pb-son

[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant)Ce problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2447-windows-pci-multimedia-audio-device-controleur-manquant

J'ai la reference mais je trouve pas le drive (Résolu)BOnjour , j'ai besoin d'aide enfin j'ai arriver a connaitre le nom de ma carte son mais j'arrive pas a trouver: help SVP reference: Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller PCI t merc ibeaucouppppppppppppp d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4524907-j-ai-la-reference-mais-je-trouve-pas-le-drive
Intel audio controller AC'97 82801DB (Résolu)salut ..! svp .. je cherche le pilote de ma carte son : voila l'information que je peux vous donner .. je n'ai pas de son sur mon Pc ,j'en ai besoin pls..!! Analog Devices AD1981A @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI www.commentcamarche.net/forum/affich-3226900-intel-audio-controller-ac-97-82801db
Probleme drivers controleur PCI et controleur (Résolu)bonjour, j'ai un probleme de drivers avec mon portable Acer 1350 suite à un rebout avec XP j'ai deux points d'interrogtion jaune dans gestion des periphériques: controleur PCIde communication simplifié et controleur video (compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3109042-probleme-drivers-controleur-pci-et-controleur

Altec Lansing AHP-625Filaire,Bande passante:20-20000 Hz,Divers:Handy in-line volume and SRS 3-D audio control,Type:Casque,Décodeur Dolby Digital : ,SRS surround,Virtual Dolby Prologic: ,Technologie sans-fil:Filiaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/altec-lansing-ahp-625-579874-fiche-technique
Gigabyte GA-P35-DS4P 35,Microphone,Bios:Supports DualBIOS Plus,14 Mbit flash,Use of licensed AWARD BIOS,PnP 1.0a,DMI 2.0,SM BIOS 2.3,ACPI 1.0b,Divers:8 Channels ALC889A Audio controller,Page web du produit:Français,Line-in:1,Port(s) parallèle:1,Port(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-p35-ds4-920426-fiche-technique
Nokia HS-45Filaire,Technologie sans-fil:Filaire,Divers:manage your music and calls using the audio controller,Type:Headset,Contrôle du volume,Bande passante écouteurs: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-45-1038736-fiche-technique