ADS Instant HDTV PCI désinstallé !

Fermé
Ployy - 4 janv. 2011 à 20:05
stasaria Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 18 mai 2011 à 19:47
Bonjour,
je me suis aujourd'hui aperçu que je n'avais plus de son sur mon ordinateur. Je suis donc allé dans le gestionnaire des périphériques et il y avait un point d'exclamation jaune sur le contrôleur audio, vidéo et jeu ADS Instant HDTV PCI. Mon frère m'a dit avoir désinstallé un logiciel de se nom car il ne l'avait jamais vu avant... Je ne suis pas vraiment une pro en informatique mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen de retrouver mon son.

Merci à vous :D ! Bonne journée.
Désolé si l'emplacement ne convient pas :/.


1 réponse

stasaria Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
18 mai 2011 à 19:47
salut,
je pense qu'il faut:
Que tu ailles dans panneau de configuration, système et maintenance, centre de sauvegarde et de restauration, et restaurer des fichiers a partir d'une sauvegarde.
Puis tu clique sur restaurer les fichiers, puis, autre option: réparer windows (restauration du system) et tu choisis une date antérieure a la désinstallation du logiciel.
0