Désinstaller badoo desktop

Fermé
cedric 41 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 19:25
 dfgd - 6 déc. 2014 à 16:02
Bonjour,

j'ai installé badoo desktop sur mon pc et je souhaiterai m'en debarasser mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrai me renseigner, merci ;)

A voir également:

5 réponses

cedric 41 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 19:37
j'ai trouvé son emplacement, je le supprime mais on me dit que je dois avoir une autorisation pour le supprimer, grrrrrrrr
il y a ecrit que je doit disposer d'une autorisation pour effectuer cette action!!!!!!!
0
je me suis inscrit par erreur sur le site badoo ,et souhaite vivement m'en désinscrire.veuillez svp faire le necessaire rapidement .
cordialement
0
moi pareille c pa moi qui ma inscrit c'était pour voir mai c tres nul fete votre possible merci.
0
tite-grenouille
13 avril 2011 à 02:51
tu a juste a aller dans des parametre sur badoo et cliquer sur desactiver mon compte cest tout
0
Si Badoo desktop s'affiche toujours dans la barre des tâches, en bas à droite de l'écran, c'est que le programme n'est pas désinstallé.
Pour le désinstaller, il faut se rendre dans le "panneau de configuration" > "Programmes et fonctionnalités" pour Vista ou autres pour autres systèmes. Clic droit et désinstaller.
0
avant de le désinstaller, il faut le fermer dans la barre en bas droite et ensuite se rendre dans le panneau de config pour le désinstaller
0
Lebon Scotch Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 6
3 sept. 2013 à 03:17
Pour faire suite à ce sujet, j'ai désinstallé badoo desktop dans le panneau de configuration avec programme et fonctionnalité et malgré tout et le fait que je ne le vois plus dans la liste, il est encore installé dans mon ordi. Que faire de plus ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
pouvez m'aider s'il vous plaît très urgent:(
cette histoire de badoo desktop me pose bien du souci en ce moment.
je ne peux plus naviguer sur aucun site.
internet explorer/mozilla/google chrome...voilà ce qui s'affiche:
badoo.com n'est pas configuré pour établir une connexion au port. service Web HTTP avec cet ordinateur. J'ai supprimé ce badoo sur mon bureau, parcontre je ne suis pas allée dans configuration. Ce dont je suis sure, c'est que cela ne vient pas de mon réseau internet, bien aucontraire il fonctionne très bien. J'ai internet qui s'affiche normalement sur l'ordi, mais impossible de naviguer! Alors que j'ai aucun souci avec le smart et la tablette!
cette histoire de badoo desktop me bloque!
que faire!! merci de me venir en aide s'il vous plaît sniff:(
0
il faut supprimer badoo desktop et recofigurer ta page d'accuiel :)
0