Probleme boot from ahci

Fermé
Bleach0723 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - Modifié par BmV le 25/12/2010 à 13:03
 era@tik - 25 déc. 2010 à 13:19
Bonjour,
deja joyeux noel, moi pas tres joyeux car mon PC portable déconne, je vous explique, je me suis connecte puis ecran bleu....j'ai pas eu le temps de lire, apres noir, puis quand je demarre il s'arrete a "boot from ahci cd rom", j'ai insérer le cd rom, j'ai demande une restauration , mais ça tourne en rond, car apres avoir restaurer pareil il s'arrete sur le cd rom, puis apres je lui ai demande de ne pas lire le cd et passe par le disk dur, bein la ecran noir....j'espere que l'esprit de noel va arrive aujourd'hui!!!
MErci a vous!!


A voir également:

3 réponses

vérifies dans le bios que le mode p_ata+s_ata soi activer
0
Bleach0723 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
25 déc. 2010 à 13:06
je trouve pas ça dans le bios.( c'est la ou il y a les onglets boot, security....)
0
dans le premier onglet , la ou sont reconnu les lecteurs , la fonction peut être appeler différemment selon la marque du bios
0