Connectivité du LG KM570 (Cookie Live)

Fermé
Chox Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 22:52
 famo - 26 déc. 2010 à 15:35
Bonjour,

Je dispose actuellement d'un LG KM570, aussi connu sous le nom de LG Cookie Live. Je l'utilise bien évidemment comme téléphone, mais aussi comme outil de stockage de données.

J'effectue mes transferts de fichiers via l'ordinateur, en mode USB. Le mode que j'utilise toujours est le mode "Stockage de masse". Je n'ai jamais eu de problèmes au niveau des transferts PC <-> Téléphone.

Cependant, en voulant écouter les musiques contenues dans le téléphone sur le lecteur DVD (de marque LG par ailleurs), je me suis rendu compte que ce dernier ne reconnaissait pas mon téléphone en tant que périphérique USB. A vrai dire, il ne le détecte même pas. En revanche, le téléphone reconnait qu'il est branché sur le lecteur...

Savez-vous comment puis-je, en branchant simplement mon téléphone au lecteur, écouter mes musiques ? Y a t-il des réglages particuliers à faire ?

Avec mon ancien téléphone, je n'avais aucun souci ; je branchais tout simplement le téléphone avec le câble USB et mon lecteur DVD détectait les fichiers présents...

Merci !

PS : Je tiens à préciser que j'ai déjà essayé tous les modes de connexion possibles : "PC Internet", "Stockage de masse", "PC Suite"...
A voir également:

1 réponse

oui mais comment as tu fais pour pouvoir trensferer tes donnes???
0