[MSN] Flash - contrôle ActiveX

Fermé
ninie1609 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 - 6 janv. 2006 à 17:16
 moi - 14 juin 2008 à 15:17
Bonjour,
A chaque fois que je me connecte S/ MSN MESSENGER 7.5 ou une page web, une fenêtre s'ouvre me disant qu'il faut que j'installe Macromedia flash (controle activ x) si je veux que mes clins d'oeil ou autres fonctionnent correctement..... Je m'exécute et télécharge le Prg vers lequel je suis dirigée. Après effectivement, je peux visionner mes clins d'oeil avant de les envoyer. SEULEMENT Je suis obligée à chaque fois que je me connecte de faire la même manip car à priori mon PC ne le garde pas en mémoire. Franchement c'est "gonflant"...Comment procéder pour ne pas à avoir à télécharger tout le temps controle activ x de macromédia flash ???? .
PS : j'ai cocher ttes les cases pour permermettre les active x et plugin dans confidentialité du dossier "option internet. Et ça ne marche pas qd même.
Merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Il faut que j'installe ActiveX Contro pour jouer au jeu offert sur Windows Live Messenger. Alors j'me demandais ce que je devais faire. Aidez moi svp! Merci!
1
je demande le telechargement et l'installation du ActiveX Control
1
un blog a déja été écrit dessus !!!
0