Histoire de manga

Moneim - 10 déc. 2010 à 22:25
 isacamno - 11 avril 2011 à 15:53
Bonjour, je voudrai connaitre vos avis sur ce scénario que j'ai penser pour faire un manga.

C'est l'histoire d'un lycéen de 16 ans qui est orphelin qui découvre qu'il a des capacité hors norme. Il fait la rencontre de 5 autres lycéens a la rentré scolaire et il découvre que eux aussi bénéficient de super pouvoir et qu'il sont également orphelins.
Par la suite il apprend que ses parents et les parents de ses amis ont été assassinés quelque temps après leurs naissances et aussi que l'origine de leur pouvoirs est du a des expériences qui ont été mener sur eux par des scientifiques et dont ils n'ont aucun souvenir.
Un jour alors qu'ils rentrent chez eux après les cours, ils sont attaqués chacun de son coté par de puissants guerriers qui ont pour but de les tués, mais qui sont défendu par de nombreux hommes. Nos 5 héros recueillis et soignés par ces hommes et femmes dont ont apprend d'eux que les assassins des parents du héros et de ses amis est le gouvernement du pays par le biais de ses scientifiques d'Etat(les mêmes que ce qui ont mener des expériences sur eux).Le chef du groupe de personnes qui les a défendus leurs apprend que toutes les personnes faisant parti de ce groupe on connus le même passé funeste et qu'ils sont des révolutionnaires. Le Gouvernement n'ayant pas réussi a éliminer nos 5 lycéens mobilise ses troupes pour faire face a nos héros et aux révolutionnaires qui leurs ont déclarer la guerre.


Voila j'ai écrit la les 3/4 de l'histoire. C'est vrai que les idées sont un peu entremêlée mais pouvez vous me donnez vos avis ? ( bien, pas bien, ce qu'il manque, ce qu'il faudrait enlever etc...)



1 réponse

salut je voulais te dire que tu a beaucoup de talent tu devrais un peu demeler le milieu mes sinon je crois que ses une superbe histoire ne lache pas bon courrage
0