Dessin animé passé sur Bla Bla

Maximrixhon11 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 10 déc. 2010 à 18:04
 Moi - 14 déc. 2018 à 19:30
Bonjour,
Ou pourrais je trouver une liste de dessins animés diffusé sur l'émission "Ici Blabla" passé sur La Deux ou RTBF 2, durant les années 2000, merci.
Ou encore me dire comment s'appelait les émissions suivantes:
- un petit monstres arc en ciel rejeter de sa famille parce qu'il était différents et qu'il est allé se réfugier chez une enfant.
- quatre enfants voyageant partout et qui ont eut des aventures a chaque fois, une série australienne.



4 réponses

Salut.

Je peux t'aider concernant la deuxième série que tu cherches. Il s'agit très probablement de "Enid Blyton's Adventures Series", que je regardais avec grand plaisir étant jeune. Ah, que de souvenirs avec Bla-Bla (mais pour d'autres séries ou dessins animés pour ma part, à la fin des 90's et au tout début des années 2000). Excellent ! Et ils ont su s'arrêter à temps, car l'émission devenait un peu ridicule avec les décors numériques et certains gags lourds (qui ne l'étaient pas à l'époque).

Bonne journée !
4
Bonjour
Ou puis je le trouver en dvd ou bd?

Merciiii cest urgent
0