Canada goose

Fermé
panno95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 18:23
 bourgo24 - 3 oct. 2011 à 16:52
Bonjour,
je souhaite avoire une canada goose :) http://fr.ioffer.com/i/canada-goose-men-s-jackets-special-collections-chilliwack-merino-7960m-179545647 je sais très bien que c'est un contre fasson... mais puis je me faire arnaquer? ne rien ressevoir du tous mais payer...

2 réponses

AlexDoude Messages postés 149 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 14
9 déc. 2010 à 18:33
bonsoir,
normalement tout devrai bien se passer mais on ne peux pas prévoir si le vendeur n'est pas un escroc. regarde les notes des autres acheteurs pour mieux savoir...

--tout viens à point à qui sait attendre, mais tout vient plus vite à qui sait prendre !
0
Salut, je viens d'acheter une doudoune ganada goose modele tryllium pour beaucoup moins cher que sur le marché. 300$ cad ce qui équivaut à 214 euros. Je travaille dans le milieu de la mode et je sais le profit faramineux que les compagnies à "marques" font sur leurs vêtements. Il y a deux ans, j'ai acheté à ma fille un manteau North Face pour 240$ qui se détaillait 499$ en magasin. Ce Canada Goose se détaille 799$ en magasin.
Dernièrement, j'ai lu votre forum parce que quelqu'un au bureau avait mis des doutes dans mon esprit. Cela fait 5 ans que j'achète sur Internet et je n'ai jamais eu de déceptions. Mais il y a toujours des oiseaux de malheur qui jouent sur la peur pour nous empêcher d'avancer et d'agir. Voilà mon témoignage.
Pour ceux qui veulent s'acheter une "doudoune" comme vous dites, vous autres les Français, voici l'adresse du site . www.canadagoosearka-sales.com La personne qui vous contacte par courriel parle un anglais assez basique, même un peu confus, mais le manteau s'est bel et bien rendu avec étiquette et tout et en plus avec la mention "FAIT AU CANADA" .Quelle ironie!
C'est que les manufacturiers peuvent rejeter jusqu'à 15% des manteaux pour des motifs ridicules. Quelquefois plus parce que la quantité des commandes est réduite en chemin , mais les manteaux sont déjà en production et alors les usines chinoises ou coréennes n'ont d'autres choix, elles, que d'absorber ces pertes. Le manufacturier lui se fout royalement des dépenses qu'il leur a fait encourir. Donc ces usines s'abrogent le droit de pouvoir revendre les manteaux en trop sur Internet.
214 euros c'est une fortune! pour eux si vous saviez ce qu'ils encaissent pour leur labeur! Personnellement, j'approuve tout à fait ce procédé et ceux qui vous diront que ce sont des contrefaçons, je leur répondrai que l'autre méthode est de l'exploitation, autant du fournisseur que du consommateur.
À bon entendeur, salut.

bourgo24
0