Téléchargeur de musique

Résolu
Ryan453 - 1 déc. 2010 à 19:10
 Ryan453 - 30 janv. 2011 à 23:20
Bonjour à tous, et à toutes, quelqu'un sait ou je pourrais trouver la chanson suivante dans un téléchargeur de musique ? :

Exile - One Fraîche


Désoler, mais j'ai pas retrouver mon premier sujet...

7 réponses

loicz750 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 19:25
salut essais limewire tu devrais trouver car il ont une base de dossier de musique vachement complète et c'est un telechargeur voici un lien ou l'avoir : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/13536.html
0
Je sais bien qu'il y a LimeWire, mais ce dernier à subis un coup dur suite à la justice Américaine.

Clique sur ton lien tu verras de quoi je parle ;)
0
Bon, merci Loic, je suis débile....

Sur mon logiciel ( Ares Galaxy super bien !! ) et suite à une faute de frappe que je faisait à chaque fois, et donc j'avait pas le bon résultat !!

Mais la j'ai trouver, merci beaucoup.
0
Mais le problème, c'est que je ne sais pas sur quel logiciel la trouvé gratuitement, car sur Ares, c'est payant, et ça me fait: Modification du média, et téléchargement des droits d'auteurs, donc... si vous connaissez un bon logiciel...merci de me prévenir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne à cette chanson ?

Je pensais de l'emprunter à une bibliothèque ( cd zouk légende ) et l'extraire, vous pensais que se sera bon ?
0
C'est bon, désoler, j'avais abandonner ce sujet, je l'ai trouver grâce à E mule, cordialement
0