Samsung D600

Résolu/Fermé
alex91 Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 24 déc. 2005 à 17:05
 charaf - 24 déc. 2011 à 17:59
Bonjour à tous !

Je vien d'avoir un portable SGH-D600 , et j'aimerai le connecter a mon PC par USB pour trasferer des photos . . .
Le mode d'emploie dit que je ne peux pas faire les transferts sur Windows XP Pro

y'aurai t-il une solution à ce probleme ???

Si vou spouvez m'aider ce serai un tres beau cadeau de noel !

Bonne fêtes à vous et merci d'avance


-Quand ALEX91 est là , il gagne toujours ! ! 
A voir également:

35 réponses

Bonjour,je possede un pc avec le programme Windows Vista et un Samsung SGH-D600 , je ne peut pas installer "Samsung PC Studio 3.0 "car il marche que sure Windows 2000 et Windows XP merci de m'aide a resoudre mon probleme.
0
Bonjour,
je n'arrive plus a lire mes sms l me demande 1 code je sais plus comme 1 con j'ai oublier de le note j'ai essaié de retillier mes parrametre par defaut il me dit 1 code aidez moi svp
0
salut pour studio pc 3 pour vista va sur le site de samsung il est en telechargement
0
fafa41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
2 nov. 2007 à 15:40
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Malgré tout mes recherches, je n'ai pu résoudre le problème.
J'ai fait l'essai de connection USB avec mon portable sans problème, j'en conviens que c'est mon PC qui cause problème.
Mon PC est XP familiale avec pack 2 installé.
Si on peut m'aider j'en serai très sastifait.
Merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
c'est quoi le prix de d600
0
salut

pour transferer un jeux il faut le faire par bluetooth ca marche nickel.
0
Bjr

je voudrais savoir où je pourrais telecharger gratuitement le logiciel d'installation et de gestion du samsung D600,je ne peux vraiment apprécier ses options .AIDER MOI.
0
Bonjour,j'ai un telephone samsung SGH-D600 et je veux le connecter avec mon ordinnateur qui a le systeme d'exploitation "Windows Vista".Qu'est que je peux fair?
0
bonjour
mon telephone samsung d600 ne s allume plus car le bouton avec lequel on l allum ne marche plus y a t il un moyen de l allumer autrement
merci d avance
0
tu peux transférer tes fichies au carte memoire.et tu va aller au reglage USB . selectioner stokage.maintenant le PC lire la carte memoire
0
hipiboy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 19:57
tu trovra la reponce
0
moi j en est un,et je mets mes photos sur mon ordi avec une clé bleutooh
0
abdellatif90
20 sept. 2010 à 14:12
il faut que telecharger le driver de samsung d600 et puis vous pouvez faire qu'est ce que tu veux et b1sur ca par cable
sinon par bluetooth et ca c'est trés simple OK ?
0
je ss farouk noublie pas de m ajouté alex
-1