Samsung D600

Résolu/Fermé
alex91 Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 24 déc. 2005 à 17:05
 charaf - 24 déc. 2011 à 17:59
Bonjour à tous !

Je vien d'avoir un portable SGH-D600 , et j'aimerai le connecter a mon PC par USB pour trasferer des photos . . .
Le mode d'emploie dit que je ne peux pas faire les transferts sur Windows XP Pro

y'aurai t-il une solution à ce probleme ???

Si vou spouvez m'aider ce serai un tres beau cadeau de noel !

Bonne fêtes à vous et merci d'avance


-Quand ALEX91 est là , il gagne toujours ! ! 
A voir également:

35 réponses

slt a tous jé oublié mon code confidencialité pour accés au image pouvé vous aider svp
2
tu dois flasher ton telephone
0
ultilésé le bloututh
0
Tu peux transferer tes fichiers, mp3, images, etc.. sous windows xp pro, la preuve je le fais (ainsi que les jeux mais bon). Il te faut installer le logiciel de gestion gratuit samsung PC Studio 3.0 que tu trouveras via google. Ensuite utilise l'assistant du soft pour créer une connection usb, tu pourras alors transférer tes fichiers.
1
Salut ... moi g un D600 et je sais pas comment transferer des jeux sur mon portable ...
tu pe mexpliker stp ??
0
slt jordan ca va bien sa roule . bon s tu peu m'aide car J'ai le même problème !!! As tu résolu cette énigme ? HELP ! "transfrer les jeux vers samsung d600" et mercie
0
ammouri dahmane
23 oct. 2010 à 19:38
achete un cable usb
0
amouri dahmane
23 oct. 2010 à 19:39
appelle moi a ce num pour te guidé 00213697641047
0
tu vas sur réglage,pui réglage télphone puis apres apres réglage USB,a tu mets stockage et voila moi sa marche...
salut a++
1
salut alex 91 peut tu m'aider car j'ai le mm probleme que toi j'arrive pas a lire mais photo sur mon ordinateur merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youpi
j ai reussi : si losque les seconde defile , que vous arrive a 30 seconde et qu un message d erreur arrive :
allez dans reglage telephone puis reglage usb puis selectionne le mode stockage et voila
1
slt a tous jé oublié mon code confidencialité pour accés au image pouvé vous aider svp
1
ce code sert a réinitialiser le D600 essai ca marche
Le code du "reset" soit remise à niveau est : *2767*3855# !
0
bonjour je voudrais savoir qu'elle forma il faut pour pouvoir lire les vidéo de mo ps au D600 car j'arrive a les metre dans mon D600 mes sa m'indique que la video n'ai pas bonne
1
black-girls
10 mars 2008 à 18:19
moi j'ai un samsung D600 et un cable d usb mais j'ai pas le logiciel pour l'installer
1
sirène gothique
28 mars 2008 à 21:16
salut ben moi j'ai u samsung D600 aussi pour tout ce qui est transert de photos musiques ou autres le logiciel était vendu avec mais vous pouvez le télécharger sur :

http://www.samtel.ch/main/f/support/downloads/index.html#pcstudio

moi sa marche jspr que pour vous aussi !!
1
un copier/coller vite fait :

----------------------------------------------------------
allez dans le menu application, Java, Options, reglages réseau.
Mettre les reglages suivant :
APN : Internet
Identifiant : Laissez vide
Mot de passe : Laissez vide
Proxy : desactivé
Enregistrer les modifications.

Toujours dans le telephone, faire le code #*536961#

Installer softick, Surtout cochez bien la 2eme case : concernant l'USB

Si il ya des erreurs, faire toujours Cancel ou Ok.
Ne lancez pas tout de suite Softpick !

Branchez le telephone avec le cable USB.
Verifier avec Samsung PC Studio si le tel est bien connecté.
Si le tel est bien connecté, FERMEZ Samsung PC studio, sinon ca marchera pas !

Lancer Softick
Dans l'onglet Bluetooth/serial, cocher la case : \Device\ss_mdm0 box et cliquer sur OK !
Pensez bien a l'activer ( dans la barre en bas, clique droit "Activate PPP" )

Telecharger Java Uploader et selectionner un .jad !

Dans le tel, taper le code #*536963#
Ensuite, taper le code #*5737425#
Choisir PPPup et USB.
Allez dans "Telechargement en serie"
---------------------------------------------------------------------------------------------
1
je un probleme qund je mes ma carte sim c est marque telephone bloque
1
tout est ecrit donc dans ton Telephone... il est bloqué...
tu ne nous donnent pas asser de renseignements pour que l'on puissent t'aider

Bloquage sim ou opérateur ??
0
alex91 Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 69
24 déc. 2005 à 17:40
svp c'est un peu urgent merci d'avance
0
salut Alex !

J'ai le même problème !!! As tu résolu cette énigme ? HELP !
0
Salut Darom !

merci pour ton aide ! :)
Bon, ca marche toujours pas....dès que j'ai mis la connection USB, j'ai cette fenêtre qui m'indique que :
"Impossible d'installer ce materiel,
un probleme s'est produit lors de l'installation de ce materiel : Samsung mobile Device USB.
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.
Le fichier spécifié est introuvable"

Je suis sous XP familial, mon PC a un an. J'ai appelé Samsung mais sans resultat puisqu'ils m'ont dit que ca viendrait de mon PC ! J'ai pas le probleme avec mon Sagem donc...
0
il faut formater ton pc et instales un nouvel version de xp puis instal ton pc studion est sa march
0
samsun d
600
0
bonjour a tous moi aussi g un probleme quand je veus mettre de la musik de mon pc a mon gsm .une fois que la musik est dans mon gsm il me dit que le format de fichier n est pas pris en charge .pq ca je sais pas .pouvez vous m aider .merci
0
salut moi aussi jai un d600 et je sais tous sur lui il prend en charge que les musique en format mp3 meme les video que mp4 ou 3gp
0
bonjour moi g un probleme aussi quand je veus mettre de la musique de mon pc a mon gsm.une fois que la music est dans le gsm;il me marque que le format de fichier n est pas pris en charge .si qlq sait me resoudre ce probleme se serrait vraiment cool.merci
0
Bonjour jai le d600 et un chargeur rapide mais il tient a peine deux jours !!! est-ce a cause de lecteur mp3 que jutilise et qui prend bcp de batterie ou est-ce a cause du chargeur rapide ???
merci beaucoup
0
bonjour, je viens d'avoir un d600 qui fait des photos , des films, des jeux mais.....pas de sons, dommage pour un téléphone !! on m'entend mais je n'entends rien...pas de son de touche, pas de bip messagerie....RIEN couic silencieux !!
0
slt moi jarive po a metre des vidéo si kelk1 pe m'aider sa seré super merci a selui ki voudré m'aider
0
bonjour
alors moi j'ai un peu le meme problème que vous autres

j'ai le portable D600E de samsung mon copain a le meme sur mon pc on a installé le Cd d'instalation livré avec mon copain peu transférer ses fichiers car ds PC studio3 il reconnait son portable donc il se connecte

par contre moi nada le seul truc que j'arrive à afire c'est de mettre des mes réglages portables "réglage USb" en mode stockage là il se met à recharcher la batterie sinon il détecte un disque amovible mais ne veux pas le lire et sur mon portable ça recharge mais je ne peux plus y accéder il dit "usb en cours d'utilisation" il faut que je débranche le cable et qd je retourne des les réglages usb je découvre qu'il se trouve non pas sur stockage comme je l'avais laissé mais sur modem ????

svp aidez moi car là j'en peux plus

je ne comprend pas pourquoi sur celui de mon copain ça marche et pas le miens

merci d'avance
0