Votre avis sur portable de marque inote

Fermé
nico :-) - 14 janv. 2003 à 13:16
 testeur - 17 mai 2005 à 15:40
bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déja utilisé un portable inote, ou si vous connaissez la marque ?

j'aimerai votre avis, en sachant que je vais y faire tourner des applis bureautique, et de la compta ....

merci

Nico :-)

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
14 janv. 2003 à 13:56
Salut, je les connais pas, mais pour de la bureautique en local et de la compta tu n'as vraiment pas besoin d'une bete de course donc le premier prix ferait l'affaire, apres, ca depend du systeme d'exploitation, des logiciels que tu comptes installer et du materiel que tu comptes installer (notamment, attention USB/USB2.0)...
Voila, bonne pioche ;-)

.  .
\_/
0
j'ai un portable INOTE (MSL 7521T). Excellente machine qui ... ne supporte pas le café et pour lequel il semble impossible de trouver des pièces détachées. J'ai un clavier à changer! mais ou le trouver ?
Ou as-tu acheté le tien (si tu l'as acheté?)
0
Bonjour: essaie de voir chez PCW, ils assemblent des INOTE.
Leur site pcw.fr Leur Téléphone 01 30 38 20 20
0
moi j'en ai un et c'est du tout bon. je ne vois pas quel autre pourrait le remplacer.
c'est du P4 à 2,6, 40Go, 512 Ram, Lecteur DVD et graveur CD , Radeon 9000.
ça marche fort bien ma foi. par contre je reconnais que je ne sais rien aujourd'hui de cette marque. De toute façon, il n'est déja plus sous garantie.
0
iNote est une marque bidon, inventée parmi d'autres, par la société française NCD (site www.pcw.fr). NCD (Notebook Computer Distribution) vend 3 marques factices : iNote, Kenitec et MSI, dont les modèles sont en réalité fabriqués par le taiwanais CLEVO. Précédemment, elle distribuait également des portables "PCW", venant du même fabricant.
NCD, en se fais
0
Kenitec et inote des marques bidons ? pas vraiment

Pour ton information les fabricants au mondes s'appellent

QUANTA
CLEVO
ARIMA
MITAC
UNIWILL
COMPAL
ECS
MSI
ASUS
ACER

Les autres sont à tes yeux des marques bidons ?
Dell, Packard-bell, siemens, HP et Compaq sont aussi bidons ?

Non c'est pas comme ça que ça marche.

depuis toujours les acteurs de l'informatique achetent en OEM a des fabricants asiatiques inconnu du Grand public.

c'est le cas de Kenitec et iNote qui vendent plus de 1000 portables par mois en France et cela depuis près de 20 ans !

http://www.pcw.fr
0