ATI RadeOn XPress 200, bon ou mauvais ?

Fermé
Trastencef Oat - 23 déc. 2005 à 13:24
 hugo - 24 mai 2008 à 09:28
Bonjour, avec mon PC, j'ai eu une carte graphique "ATI RadeOn XPress 200" et je voudrait jouer à des jeux tel que World of Warcraft et Counter Strike: Source, et donc je voulait vous demandez si la "ATI RadeOn XPress 200" été une bonne carte graphique ou non ?

77 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
22 oct. 2007 à 13:46
Bonjour Semultura
Certains jeux permettent plus facilement de jouer quand même en diminuant la qualité de sortie alors que d'autres ne veulent rien savoir. Mai avant de te décourager, essaie de mettre à jour les pilotes de ta puce graphique et de ta puce son tel qu'il l'est suggéré sur le site de Mindscape (qui fait Mission Président). Il est fréquent que ATI et NVidia sortent des mises-à-jour spécifiques pour un ou quelques jeux (peut-être le tien a-t-il fait partie de la liste durant l'année.
Bonne chance!
Ciao!
0
semultura Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 44
23 oct. 2007 à 21:20
j`ai telecharger un mise a jour pour ma carte graphique mais l`installation se bloque,et m`indique INF error video driver not found,je click sur ok,il m`indique ``Setup was unable to complete the installation.Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup``,alors comment faire?merci...
0
semultura Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 44
30 oct. 2007 à 13:34
probleme resolu,il m`as fallu tout desinstaller(les anciens pilotes)et repeter tout des le debut...merci a tous..
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
30 oct. 2007 à 13:58
Bonjour
Oui, il faut toujours désinstaller les précédents pilotes sons et vidéos avant d'installer les nouveaux. Autrement, ils entre facilement en conflit. Bravo!
0
Bonjour,
Moi j'ai une carte graphique ATI Xpress 200 sa marche tres bien je joue meme a test drive unlimited avec des performance bien


en reponse Oui on peux jouer sans ramer au sims 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Voilà ma configuration si vous voulez bien me dire des astuce ou des truques a amélioré

Windows XP SP2 Média Center Edition (2005)

Intel Pentium D

Et voilà mon adresse Email :

theo_gothic@hotmail.fr
0
désolé mais encore un ptite question comment on fait pour mettre a jour ces pilotes?
0
semultura Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 44
5 nov. 2007 à 21:30
oui avec ma carte graphique ATI radeon xpress 200M je joue parfaitement bien au sims 2,GRAW 2 et encore mission president apres quelques reglages et patchs(problemes liees au jeu)mais un truc apres installations des mises a jours de la carte graphique je remarquer que le nom dans le gestionnaire de periferique a changer de nom pour ATI MOBILITY RADEON XPRESS 200...est ce normal?
tout fonctionne correctement et tout les jeux normal,j`ai rienremarquer d`anormal...
0
Mettre à jour ses pilotes, c'est simple. Tu vas sur le site de ATI ;)
0
Bonsoir,

Voilà ma configuration:

Intel celeron 2.66GHZ
448MO de ram
150GO de dd
ATI RADEON Xpress 200 series.
Sous Vista.

Et je voudrais jouer à Empire Earth II
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
22 nov. 2007 à 22:16
Avec 448 Mo de ram, tu ne devrais même pas installer Vista qui en demande plus du double pour être fluide. Ceci dit, le jeu dont tu parles n'est pas des plus gourmands en soi:

 	Configuration minimum
  	  	Microsoft® Windows® 98/Me/2000/XP
NVIDIA® GeForce™ 3 ou carte graphique 3D équivalente DirectX® 9.0c 128 Mo
avec T&L matériel et prise en charge de nuanceur de pixels
Processeur Intel® Pentium® 4 1,5 GHz ou équivalent
256 Mo de mémoire vive
1,5 Go d’espace disque disponible pour les fichiers de jeu
DirectX® 9.0c (inclus)
Carte son compatible DirectX® et enceintes ou casque
Lecteur de CD-ROM 4X
Souris et clavier compatibles Microsoft®
Connexion par modem 56 K mimimum pour le jeu en ligne
  	Configuration recommandée
  	  	Microsoft® Windows® XP
NVIDIA® GeForce™ 4 ou carte graphique 3D DirectX® 9.0c 256 Mo avec T&L
matériel et prise en charge de nuanceur de pixels
Processeur Intel® Pentium® 4 2,2 GHz ou supérieur
512 Mo de mémoire vive ou plus
1,5 Go d’espace disque disponible pour les fichiers de jeu
DirectX® 9.0c (inclus)
Carte son compatible DirectX® et enceintes ou casque
Lecteur de CD-ROM 24X ou plus rapide
Souris et clavier compatibles Microsoft®
Connexion haut débit pour le jeu en ligne
issu de http://www.empireearth2.com/fr/gameoverview.html

C'est surtout de mémoire-vive dont tu aurais besoin donc. Ciao!

0
Hem... J'ai oublié de préciser que j'avais deux barette de 512MO.

Mais j'ai vista "Craké" donc ça prend moins de place. :/
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
22 nov. 2007 à 22:30
Alors ta carte-graphique devrait le faire. As-tu essayé?


Vista cracké? Tu vérifieras les connexions de ton pc de temps en temps. :-)
0
J'ai essayé,mais à l'instalation de empire earth,ça met: Erreur de redondance cyclique...

Pour la connection de mon pc,j'ai aucun problème.
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
22 nov. 2007 à 23:03
Empire Earth aussi est cracké? Une erreur de redondance cyclique provient généralement d'un disque copié sans que la protection ait été "cassée". Ton disque fonctionne-t-il sur d'autres pc?
0
Non,je l'ai acheté dans un magasin,aprés vérification du disque,il étais un peu sale...

Rien de grave. =)

Encore merci de votre aîde !

PS:Je ne suis pas crackeur,le vista cracké viens de chez mon frère. ^^
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
22 nov. 2007 à 23:43
Au plaisir!
0
slt a tous jaimerais savoir si avec une carte graphique ATI Radeon xpress 200 series je pourrais jouer a call of duty 4,ou du moins kil marche correctement
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
28 nov. 2007 à 18:56
Salut
Seulement en très basse résolution (genre 640X480), si ça passe; tu ne bénéficieras pas des Vertex shaders 3.0..
0
bonjour j'aimerai savoir si mon pc est compatible pour jouer à WOW

HP Pavillon
AMD Athlon 64 Processor
3200+
1.99GHz 1.43 Go de RAM

carte graphique integrée ATI RADEON XPRESS 200 Series
0
Pour jouer avec la carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 serie
pour wow il faut baisser tout les caracteristique video dans le jeu WOW mais sa lagg a mort c'est pour sa qu'il faut une meilleur carte graphique
0
bon voisi une carte graph peu couteuse et tres bonne MSI RX2600XT-T2D256EZ/D3..... j'ai pas ecouter les teste des abruti de comerciau du net j'lai acheter et ca marche d'enfer! sinon vous vouler etre bien degouté ...... ya toujour les 9600 pro de chez ati qui son increuvable biensur les dernier jeu on peu pas pouser a fon mais ca marche dessus lol ! oui ya encor la 85OXT tres bien noté qui ne ram pas et marche mieu que les nvdia sorti a la meme epoque ! et oui je suis un defender de amd et ati !
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
19 déc. 2007 à 04:13
Ça marche d'enfer pour faire quoi? Le problème, ce n'est pas de jouer aux jeux de l'an dernier avec une hd2600, c'est de jouer à Crysis et aux jeux récents. Ça ne fait pas que ramer, ça ne fonctionne pas. Tu joues à quoi dans quelle résolution? Quel fps obtiens-tu? La HD2600 réussit fort bien le décodage vidéo HD, mieux qu'une 8800 GTS (et oui) mais n'est pas une carte-graphique faite pour jouer à des jeux 3D avec une haute définition graphique, différents filtres, etc... Après, il y a de curieux personnages que ça ne dérange pas de jouer à Oblivion en SVGA mais ça ne fait pas d'une carte-graphique une bonne carte, ça fait simplement un utilisateur peu exigeant. C'est comme pour écouter de la musique classique ou du jazz: tu peux certainement en écouter encodée en 64 kb/s et trouver que tu as un système de son d'enfer, mais c'est loin de me satisfaire et tu ne pourra jamais répartir ton son en Dolby 7.1..

0
J'ai une ati radeon xpress 200 je joue a Wow avec les resolution de base cad une qualité assez bonne je trouve et jai aucun probleme de lag.
0
Moi sa lagge quand je vais dans les grandes ville de WOW mais pourrait me dire quel caracteristique tu as dans ton pc et les caracteristique auquelle tu joue a WOW stp
0
Salut a tous,

Je ne connais strictement rien en informatique et je voudrais savoir si je pouvais joué a doom 3 (Config minimum :
PIV 1.5GHz, 384 Mo RAM, Carte 3D 64 Mo compatible DirectX 9.0b(drivers 4.9 conseillés pour les cartes ATI), Win 2000/XP ) avec un pc AMD turion 64, 1Go de RAM et une ati radeon xpress 200M ?

Merci d'avance pour votre réponse...
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
2 janv. 2008 à 20:06
Bonjour
Oui, sans problème pour Doom 3!
Ciao!
0