Ma psp ne se recharge plus ...

Fermé
rOmain - 17 nov. 2010 à 17:54
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 17 nov. 2010 à 18:09
Bonjour,
J'ai une psp ( assez vielle mais bon ^^' )
Avec mon chargeur , elle ne se recharge plus ... mais j'ai demandé a un ami de me préter son chargeur et sa batterie, la batterie marche mais pas le chargeur je me demande si cela vient de l'endroit ou s'emboite c'est a dire le rou ou le chargeur est censé s'enfoncer ...
Merci de m'aider ( meme si il faut démonter souder ou des truc's comme sa a ce stade la de sa vie je peut lui faire subir n'importe quelles opérations ... )
PS j'ai la psp 1000 ( la grosse ) et mon ami m'a preter le chargeur et batterie de sa psp 1000 aussi


1 réponse

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
17 nov. 2010 à 18:09
Oui il est possible que cela soit l'entrée qui soit le problème. Si tu es cap, démonte et vois si une soudure n'a pas laché, mais je te conseille quand même de la faire tester par un qui ne fait que ca. Car les soudure sont très rapprochée et il suffit que tu empiète sur un circuit à côté pour qu'elle ne fonctionne plus du tout. Sur Ebay y a souvent des annonce pour les réparation de console portable ou pas.
0