Accés à une fenêtre secondaire

Fermé
traminaire Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 12 nov. 2010 à 18:02
traminaire Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 12 nov. 2010 à 19:36
Bonjour,
Une fenêtre secondaire est partiellement passée sous la principale...De ce fait je n'ai plus accés à sa partie supérieure pour la ramener . Comment faire pour avoir accés aux infos qui figurent dans ladite partie haute et dont je n'ai plus accès... Grand merçi =traminaire =

2 réponses

toy2000gt Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 127
12 nov. 2010 à 18:20
Bonjour,
pouvez-nous nous dire dans quel programme vous êtes ?
Pour basculer d'une fenêtre de programme à une autre vous pouvez utiliser les touches Alt+Tab.
Si les fenêtres sont dans le même programme, il ya probablement un menu Fenêtre dans lequel sont listées les différentes fenêtres ouvertes, il suffit de cliquer sur la fenêtre désirée pour qu'elle vienne devant.
0
traminaire Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 3
12 nov. 2010 à 19:36
Bonjour ,merçi.. .En fait je suis sur le site de ma banque et j'ai cliqué sur une rubrique secondaire qui m'a ouvert une petite fenêtre... J'ai voulu la déplacer vers le haut car elle me génait...Mais voila , elle est comme remontée trop haut et on dirait que sa partie supérieure se trouve sous les barres d'outils . De ce fait je ne peux cliquer sa ligne haute pour la rabattre car elle m'est invisible.... Et elle m'était bien pratique cette petite fenêtre....!Un grand merçi . traminaire
0