Quelle arme dans black ops ?

Résolu/Fermé
topha96 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - Modifié par Jeff le 3/05/2011 à 15:09
 baba - 27 nov. 2014 à 19:22
Bonjour,
je viens d'acheter black ops (lv7) et je voudrais bien savoir dans quelle arme je devrais investir.

80 réponses

ta raison carlitino moi c :
AK74u+viseur laser+poignée pyton+AOCG
grenade semtex+grenade flash+claymore
implacable pro+senieur de guerre pro+deuxieme chance pro
0
Moi stroner61 chargeur améliorer+lance roquette+ implacable (bientôt pro)+ deuxième chance pro+fragmentation+gaz nova+claymore+seigneur de guerre ^^voila

ps: si quelqu'un a black ops sur wii qu'il me le dise que l'on joue ensemble ;) voila
mon pseudo et celui de call of
0
si quelqun a la ps3 quil me le dise mon pseudo est : lexi92i
0
Je vais vous dire qu'il faut simplement quelques armes pour certains endroit .. j'ai 5 classe .. avec famas : stoner 93 : commando : ak47 : et l'AUG
par exempl je prend l'aug dans le nuketown pck elle doit etre rapide et puissante sa lui concerne bien .. dans les autres map qui son meurtrieres et grandes , je prend le commando ;) .. C'est mon conseil ! :D donc prends bien certaine armes et habitue toi et voila :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je coseil le famas sans accessoir sauf le lance grenade qui va avec.. avec sa c'est geniale et puissant !
0
Mais jai une quesion, qui sais ce que veu dire, dans les classe, dans les armes, la portée ?? et si c'est important ?
0
Ainach Messages postés 51 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 17
Modifié par Ainach le 1/02/2011 à 17:37
La portée c'est en fait la distance que la balle parcourt pour toucher un adversaire.

une arme à portée réduite du style fusil à pompe ne pourra pas faire beaucoup de dégats sur un joueur trop éloigné. La portée est très importante suivant la carte où tu joue, et son style de jeu. si tu fais du corps-à-corps, la portée n'a pas d'importance.

Pour répondre à la question sur la meilleur arme.

Choisis une arme, et habitue toi.

Personnellement je joue souvent avec le FAMAS dans le mode "pure" donc pas d'accessoire. arme précise, avec une portée raisonnable, temps de chargement moyen, puissance élevée.

après le M16 est pas mal niveau puissance et précision, mais il tire par vague de 3 coups.
M14 dans le même genre sauf que c'est du coup par coup.

En gros, les bonnes armes avec les accessoires sont:
-FAMAS avec double chargeur + tour de passe-passe pro.
-AK74u avec le tir rapide + tour de passe-passe pro.
-M14 avec silencieux et double chargeur (par contre je ne sais plus trop s'il y est sur celle-ci ??) + seigneur de guerre, ninja.
-M16 avec double chargeur + tour de passe-passe pro.

et tu peux les avoir assez tôt dans le jeu, voilà

Moi c'est A!nach sur ps3
0
ya persone qui joue sur la wii ???
si ui donner moi votre code alié que l'on joue ensemble ^^
0
Ainach Messages postés 51 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 17
1 févr. 2011 à 20:24
Non mais peu être bientôt, combien sur Wii le Call Of Duty BO ?
0
ouai black ops
0
Ainach Messages postés 51 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 17
2 févr. 2011 à 14:36
Il coûte combien sur Wii ?
0
si c trop dar c exelent
0
lol qui a la WII et le JEU me le DISEEEE!!!!!!!!!!!!
0
moi perso je joue comme ca.
spas 12 + silencieux
je ne me sert jamais de mon arme secondaire
greanade frag
grenade flash
claymore
atout 1: fantome (pro ou pas)
atout 2: rechargement rapide (pro ou pas)
atout 3: marathon pro
en serie d'élimination je ne prend que le drone et le drone de brouillage le reste je m'en fou.
a ca je m'ajoute une regle, ne jamais rester plus de 3 seconde dans un endroit. (avis au campeur)
voila.

ps: je viens de jouer ma derniere partis, j'ai tuer 29 mecs et je suis mort 11 fois.
0
Moi ce que j'ai a te proposer c'est le MPL (Débloquer au niveau 35) avec tir rapide, cadence de fou = masssacre. Arme surtout pour le rush. PS: Tir en noscope parceque le viseur de base n'est pas, selon moi, très bon.

Atout 1: poids léger (Pro)
Atout 2:Tour de passe (Pro)
Atout 3:Marathon (Pro)

Avec Semtex, paralysante et claymore

Bon jeu
0
florian7porto Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011
14 févr. 2011 à 20:19
ci quelqu'un joue à call of duty black ops sur la wii me le dise pour que l'on joue ensemble.

Merci
0
jackjack5000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
14 févr. 2011 à 20:38
bonjour moi j ai une ak47 avec viseur laser et double chargeur ,et mon arme secondaire c est un strela 3 pour les avions et helico ennemi(abattre des engin aerien te fait gagner plus de EXP) atout1 implacable(car je suis nul a faire des kills) atout2 seigneur de guerre pro atout3 deuxieme chance( au moins si je suis a terre et un allié me reanime je peux continuer ma serie d eliminations) j ai du semtex et du flash et une insersion tactique en serie d elimination j ai un RC XD un colis strategique et un helico d attaque MON NOM SUR XBOX360 EST meanjackjack JE JOUAIRAIS A LA XBOX QUAND A MARS(punition de mes parents)
0
FLORIAN7PORTO
JE LAI SUR LA WII PASSE MOI TON CODE ALLIE ET ON POURRA JOUER ENSEMBLE ^^
mon pseudo dessus et LE GUERRIER
0
le guerrier je joue sur la wii
mon pseudo est "tueuse du 75" je suis level 43 bientot 44
0
il me fo les chiffre de ton code allié qui se situ dans carte dagent
0