Kiuku
16 févr. 2011 à 20:16
Perso je sors le commando, ou le famas, si possible avec silencieux et fantôme pro, t'es juste invisible c'est un vrai plaisir.
en secondaire, tant que ton arme se débrouille bien à courte portée ou dans un espèce de corps à corps qui est pas forcément toujours résolu par un coup de couteau, l'arbalète est pratique est pratique pour se débarrasser des campers et faire fuir les mecs qui capturent un point, etc.
Je suis pas très fan de la visée laser ou holographique... Déjà parce que parfois ça t'ébloui ou tu vois rien a cause de la luminosité, et parce que t'as une vision périphérique obstruée, et le viseur basique de l'arme est rarement mauvais ( dans MW2, les visées de certaines armes étaient vraiment merdiques... ) alors autant profiter d'un autre truc, un grand chargeur pour les bourrins ou un double.
Dans le cas où t'as pas une arme qui fait le café à courte distance ( Vazy pour descendre un mec qui court près de toi avec un Fal ou même une M16 ), un flingue avec un gros chargeur ou qui colle de gros dégats fera l'affaire.
J'ai une préférence pour le makarov avec chargeur double.