Aider moi svp virus

Fermé
Pategarette - 8 nov. 2010 à 00:49
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 8 nov. 2010 à 18:22
Bonsoir a tous a linstant mon avast me declare uen infection das c:\win32\svchost.exe
infection : malaware gen

Il me le met en quarantaine mais a chaque fois toute les 2 min il me redeclare la meme menace comment le suprimer svp

8 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
8 nov. 2010 à 06:23
bonjour

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
2
OCB Arsenic Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 6
8 nov. 2010 à 00:50
il te redéclare la menace pendant le scan? si oui c'est normal cela veut dire que tu en a plusieurs
0
Non il me le declare comme sa il me met une alerte
0
OCB Arsenic Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 6
8 nov. 2010 à 00:52
heu dans ce cas va dans ta zone de quarantaine et supprime le fichier infecter, sa devrais allez je pense je suis pas sur mais essaye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non sa me remet la meme alerte comme si il se remettait tou seul
0
Merci beaucoup pour cet utilitaire j'aimerais savoir a quoi il sert svp car j'aimerais me munir d'un bon antivirus et de bon programme de defense a l'avenir. j'ai regler mon probleme grace a cette demarche : ( je la note pour ceux qui aurait le meme probleme que moi contre les genrateur de malaware :

1-demarrer le pc en mode sans echec
2-Analyse complet avec malaware by'tes
2-effacer les fichiers infectés

Grace a cela je suis libéré de ce generateur persistant merci beaucoup a ceux qui m'on repondu pour m'aider Et si je peux me permettre pourriez vous m'indiquez de bon programme contres les malaware, trojan etc
et un bon antivirus svp car j'ai avast edition gratuite mais je ne sais pas si c'est un bon antivirus :s



Merci d'avance
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
8 nov. 2010 à 16:35
ZHP est un outil de diagnostic...que je te conseille de faire

de plus

poste le rapport que tu possèdes de malaware by'tes
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
8 nov. 2010 à 18:22
ZHPdiag stp
0