L'icone de connexion wi-fi disparue

Fermé
jeunedu76 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - Modifié par jeunedu76 le 1/11/2010 à 20:56
jeunedu76 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 20:57
Bonjour,

voila je vais commencer par le debut il ya quelque année j'ai reformater mon pc (ct pas la premiére fois je l'ai fait plusieur fois peut étre 4/5 fois bref) et apré ce redémarrage j'ai remarquer que je ne pouver plus me conecter a internet en reseaux JE N'AI PLUS L'ICONE DU PETIT ORDINATEUR EN BAS A DROITE LICONE POUR SE CONECTER A INTERNET A DISPARUE! (l'icone ou la liste des reseaux detecter dans les environ apparaisse on choisi le sien on fait conecter et sa ié on est conecter! ) du cou depui je peux plus me conecter en wifi je dois utiliser le cable ethernet et comme je demenage peut étre on vas devoir viré le fil du cou voila ma question est ce que vous savez comment sa se fait que je n'ai plus cette icone et surtout comment je fait pour le recupérer (ah et j'ai reformater mon ordi encore une foi apré sa il n'été toujour pas revenu)

A voir également:

1 réponse

jeunedu76 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 20:57
personne ne peut m'aider? sérieux c'est enervant tout le monde a des solution pour des tas de probléme mais pas le mien evidement mon probléme est trop compliquer ou mal expliquer ou vous ête tous aussi imcompétent que moi ??
0