Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Imprimante HP deskjet D1663

bckhzhhz 14Messages postés 21 avril 2007Date d'inscription 29 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2011 à 09:08
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante HP deskjet D1663. Je l'ai installé à l'aide du CD fournie. Elle ne répond pas et mon PC la nomme HP dséries . merci
Lire la suite 

Imprimante HP deskjet D1663 »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
Essai de passer par le panneau de configuration, peripheriques et imprimantes, installer une imprimante
choisis l'installation d'une imprimante locale et deroule, mais ne laisse pas windows rechercher les pilotes, a ce moment la, tu prend la main et tu recherche toi meme les pilotes dans le CD, souvent dans le dossier driver.

Et puis regarde aussi quels sont les pilotes qui te sont fournis, ta machine c'est 32 ou 64 bits ? et les drivers ?
ali - 9 mai 2011 à 00:35
merci
bckhzhhz - 9 mai 2011 à 09:08
problème résolu. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous etes des gamin sa c du nimport quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je trouve votre site interessantent j'aimerais avoir le driver imprimante hp desjet D1663
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imprimante HP deskjet D1663 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?