Morrowind: Bug marchandage PNJ

Fermé
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 26 sept. 2010 à 11:43
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 26 nov. 2010 à 00:32
Bonjour à tous,

Petit problème très dérangeant à mon goût, les PNJ marchands/commerçants se parent de certains vêtements ou pièces d'armures que je leur vend. Ainsi un elfe noir mâle va se vêtir d'une jupe, et un armurier de l'armure de la confrérie noir.
Oui ça n'empêche pas d'avancer dans le jeu loin de là, mais... y'en a marre ça finit par donner n'importe quoi. Si quelqu'un connait un correctif ou autre pour annihiler ce satané bug, je lui en serai très très reconnaissant.
Il s'agit de la "Game of the year edition", empaquetée sous la collection Ubisoft, comprenant donc le jeu et ses deux extensions.
Merci grandement d'avance.



1 réponse

PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 127
26 nov. 2010 à 00:32
Juste pour info (ayant trouvé les réponses que je cherchais), et pour ceux qui se poseraient la même question que moi (même si c'est bien improbable), ce comportement des PNJ est normal, c'est une... disons "maladresse" de la part des développeurs, mais pas un bug en soi. Un mod permet d'empêcher les marchands de se vêtir des armures, mais ça s'arrête là.
0