Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code argent sims 3 ambitions iPhone

sims3-18 - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 23:15
Bonjour,
quelqun connait-il des codes pour avoir + d'argent dans les sims 3 ambitions sur iPhone ?
Lire la suite 

Code argent sims 3 ambitions iPhone »

25 réponses
Réponse
+25
moins plus
Cela est impossible pour le moment.
non non ni non - 7 avril 2012 à 10:56
excusez moi " institutrice "
Lovely :D' - 29 avril 2012 à 09:58
Bah oui, je pense ! ;)
Dser - 19 mai 2012 à 18:53
Comment on fait pour recevoir un bonus d'enseignement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ceci n'est possible que sur Les Sims 3, pas sur Les Sims 3 ambitions =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Aide et infos --> astuces de jardinage --> secouer l'ipod/Iphone --> + 500 a chaque secouement ;)
jonh - 24 sept. 2011 à 14:58
sa a laire cool
sims - 1 oct. 2011 à 19:06
si il y a une technique tu achete une piece le plus grand possible tu valide mais il faut ne pas avoir assez d argent tu valide et quand il met pas aasez d argent tu quitte direct rapidement!
et apres tadam un beug et tu te fait des benefices tu fait ca des que tu manque de thune mais c pour sims 3 ambitions iphone
Maître Pokemon - 27 déc. 2011 à 21:14
C'est pas vrai SimsPro14
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi j'ai une astuce:
Déjà il faut que tu sois a un jour de travaille (ex:Instructeur(isse) d'école maternelle, le mardi et que tu gagnes 800 simflouzes normalement)
Après, tu sors de chez toi et quand il faut travailler, tout en bas a droite, y'a un bouton qui a la forme du truc vert des sims (au dessus de leur tête) et y'a 3 options a droite: travailler, allez en ville et rentrer chez sois. Tu clic 3 fois travailler et il vas travailler 3 fois (ne t'inquiète pas, tes jauges baisse que pour un jour de travail) et tu gagneras 3 fois plus de simflouzes que d'habitudes!
(es:Instructeur(trisse),800 simflouzes)
Donc,
800 +800+800=2400 simflouzes
C.Q.F.D
Tu gagnes 2400 simflouzes chaque journée de travaille si tu es professeur pareil si tu es pompier.
Par contre, il faut que tu es un Max de promotion pour avoir 800 simflouzes.

Voilà:) J'espere de t'avoir aidé:) N'hésité pas a me poser des questions!:)
sangey - 26 mai 2012 à 23:15
koment on fai pour android ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code argent sims 3 ambitions iPhone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?