Envoyer plusieurs adresses à une seule !

Fermé
sora13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 16 sept. 2010 à 16:27
Typhaine.C Messages postés 28 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 16 sept. 2010 à 17:20
Bonjour,

J'ai un petit problème.
Je dois envoyer une liste d'adresses mails à une seule personne, de manière à ce que mon destinataire ait la liste complète et puisse faire directement "Répondre à Tous" pour nous envoyer un message.

Comment m'y prendre ? Le CCi est-il la meilleure solution ?

Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Typhaine.C Messages postés 28 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 3
16 sept. 2010 à 17:20
Si ton destinataire clique sur "repondre à tous" il repondra tout les contacts que tu as entrer dans la barre "À"
Ex:
De : exemple999@exemple.fr
À: ex222@exemple.fr exemple784@exemple.fr

Une fois entrer ces contacts,il clique donc sur "Repondre à tous" et le message sera donc envoyer a toute les adresse e-mail de la barre "À"(je pense comme tu dois le savoir),cependants,si ton destinataire veut envoyer un message a une seule des adresse mail de la barre "À",il doit regarder son dresse et la rentrer dans une nouvelle barre "À",et lui écrire le message,mais si tu rentre(toi et pas lui) plusieur adresse dans "À",ton message sera envoyé a toute ces personnes,donc si tu veux envoyer la liste de ces contacts a UNEpersonne et qu'elle puisse faire "Répondre à tous" je pense qu'il faudrai mieux que tu entre dans ton messages ces adresses et en suite il les prend et les mets sur un nouveau message.
Le CCi est un moyen!
Bonsoir,
Typhaine.C
0