Signaler

Comment acheter sur Amazon sans CB ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question jeff17120 8Messages postés vendredi 10 septembre 2010Date d'inscription 20 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 11:22 par El caca
Bonjour,

J'aimerais faire un achat sur le site Amazon.fr mais je ne possède pas de carte bancaire, de compte paypal ou de chéquier. J'ai vu sur leur site que la seule façon qu'il me reste pour payer est le chèque cadeau Amazon.

Donc mes questions sont :
- Ou pourrais-je acheter (magasin ou sur le net) un chèque cadeau Amazon sans CB ?
- Est ce qu'il existe un site ou je pourrais en acheter avec des allopass ?
- Ou alors un site ou je pourrais acheter un chèque cadeau Amazon avec un chèque Cadhoc ?

Merci pour vos futures réponses.
Afficher la suite 
Utile
+46
plus moins
Bonjour, il est bien possible d'acheter un chèque cadeau amazon dans certains point de vente. Pour savoir lesquelle tu va sur http://amazon.upandnet.com/ et tu rentre le code postal.
Ces chèques-cadeaux se présentent sous la forme d'un ticket sur lequel figure le code chèque-cadeau, son montant ainsi que la date d'expiration. Vous pouvez ensuite l'enregistrer sur votre compte en cliquant sur « Ajouter un chèque-cadeau sur votre compte » dans Votre compte . :)
WillyDistrib 1Messages postés samedi 18 février 2012Date d'inscription 18 février 2012 Dernière intervention - 18 févr. 2012 à 12:43
Salut, sur le site www.distribenligne.com tu peux consulter les points de vente qui proposent des chèques-cadeaux Amazon; ils pourront te l'envoyer par mail (et par sms); juste un copier/coller pour recharger Amazon. Comme ce sont souvent des cybers, tu peux même le faire sur place.
Willy10 3Messages postés samedi 20 octobre 2012Date d'inscription 2 décembre 2012 Dernière intervention - 2 déc. 2012 à 08:56
Vous avez tout expliqué sur une nouvelle page d'Amazon: https://www.amazon.fr/gp/feature.html?docId=1342455031 . Il y a un réseau de tabac et un autre de boutiques diverses dans lequel on peut vous envoyer le chèque-cadeau par mail.
al- 12 déc. 2013 à 00:41
pour ceux qui cherchent toujours, je pense que c'est possible via des cheques "maxicheques" qui peuvent etre achete par de cheque cadhoc puis converti en cheque amazon... je n'ai pas encore essayé, mais sur le papier, ça doit marcher
www.maxicheque.com
gogo49- 14 déc. 2013 à 16:05
est ce que l'on peut acheter des chose sur Amazon avec des chèque cadhoc
Utile
+13
plus moins
Comment faire en Belgique pour obtenir un chèque-cadeau pour Amazon ? Sinon, y a t-il une autre façon de payer que par le biais d'une carte ?
La vie aurait été plus facile si Paypal avait été utilisable....
Utile
+7
plus moins
Bonjour, j'aimerais savoir comment tu as fait pour payer sur Amazon sans carte bancaire . Merci
Utile
+6
plus moins
Allez sur paysafecard, achetez-en une à votre tabac-presse puis sur le site de paysafecard, transformez votre paysafecard en bon d'achat amazon
Tif92 1Messages postés samedi 18 mai 2013Date d'inscription 18 mai 2013 Dernière intervention - 18 mai 2013 à 13:12
Cette carte a l'air très pratique. Cependant, comment faites-vous pour la convertir ensuite en chèque cadeau amazon? (J'ai vérifié sur le site amazon et apparemment on ne peut acheter un chèque cadeau qu'au moyen d'une carte bancaire. Or, le modèle paysafecard ne fait pas partie des types de cartes proposés).Merci d'avance de votre réponse.
e-quentin- 18 mai 2013 à 13:16
elle est à utiliser comme un bon de réduction si vous voulez. Vousn'avez qu'à rentrer le numéro de la carte dans le champ bon de réduction et le tour est joué
Utile
+5
plus moins
Voir la page d'Amazon https://www.amazon.fr/gp/feature.html?docId=1342455031. Apparemment le réseau de bureau de tabac ne marche plus mais l'autre est toujours ok.
Zer01ne- 11 janv. 2013 à 19:05
J'ai essayer d'en trouvé près des chez moi, et aucun des vendeur présumé ne vende de produit en rapport avec amazon...
Buraliste ou non aucun n'en vende.
pbpb95 32Messages postés jeudi 22 mars 2012Date d'inscription 16 mai 2015 Dernière intervention - 12 janv. 2013 à 15:15
tu as essayer de regarder avec http://amazon.upandnet.com/
Utile
+1
plus moins
Problème réglé seul.
Angel80- 1 déc. 2010 à 19:38
Bonsoir,

j'aurais aimé savoir si tu avais pu acheter une carte cadeau Amazon avec tes chèques cadhoc?

Merci d'avance.
Utile
+1
plus moins
Merci de partager Jeff ;-)
La liste des partenaires CADHOC ci-dessous :
http://www.cheque-cadhoc.com/fileadmin/templates/pdf/Enseignes_nationales.pdf
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Si jamais tu repasses sur le forum j'ai le même problème que toi : pourrais-tu me dire si tu as réussi où s'il faut absolument passer par une carte bancaire ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !