Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment acheter sur Amazon sans CB ? [Résolu]

jeff17120 7Messages postés 10 septembre 2010Date d'inscription 15 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 15:31
Bonjour,
J'aimerais faire un achat sur le site Amazon.fr mais je ne possède pas de carte bancaire, de compte paypal ou de chéquier. J'ai vu sur leur site que la seule façon qu'il me reste pour payer est le chèque cadeau Amazon.
Donc mes questions sont :
- Ou pourrais-je acheter (magasin ou sur le net) un chèque cadeau Amazon sans CB ?
- Est ce qu'il existe un site ou je pourrais en acheter avec des allopass ?
- Ou alors un site ou je pourrais acheter un chèque cadeau Amazon avec un chèque Cadhoc ?
Merci pour vos futures réponses.
Lire la suite 

Comment acheter sur Amazon sans CB »

15 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, il est bien possible d'acheter un chèque cadeau amazon dans certains point de vente. Pour savoir lesquelle tu va sur http://amazon.upandnet.com/ et tu rentre le code postal.
Ces chèques-cadeaux se présentent sous la forme d'un ticket sur lequel figure le code chèque-cadeau, son montant ainsi que la date d'expiration. Vous pouvez ensuite l'enregistrer sur votre compte en cliquant sur « Ajouter un chèque-cadeau sur votre compte » dans Votre compte . :)
doudou1234 - 14 févr. 2012 à 09:19
top ! merci beaucoup
pbpb95 - 14 févr. 2012 à 19:32
Salut ROUFIEF, je pense que je répond en retard mais ça pourrait aider d'autres personnes.
Les chèque Cadhoc ne peuvent pas être utiliser sur Amazon.
Je vous conseille donc de vous rendre dans ce lien http://www.cheque-cadhoc.com/fileadmin/templates/pdf/Enseignes_nationales.pdf dans la categories e-commerce pour connaitre les enseigne proposé par cadhoc.
WillyDistrib- 18 févr. 2012 à 12:43
Salut, sur le site www.distribenligne.com tu peux consulter les points de vente qui proposent des chèques-cadeaux Amazon; ils pourront te l'envoyer par mail (et par sms); juste un copier/coller pour recharger Amazon. Comme ce sont souvent des cybers, tu peux même le faire sur place.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Si jamais tu repasses sur le forum j'ai le même problème que toi : pourrais-tu me dire si tu as réussi où s'il faut absolument passer par une carte bancaire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'aimerais savoir comment tu as fait pour payer sur Amazon sans carte bancaire . Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allez sur paysafecard, achetez-en une à votre tabac-presse puis sur le site de paysafecard, transformez votre paysafecard en bon d'achat amazon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment faire en Belgique pour obtenir un chèque-cadeau pour Amazon ? Sinon, y a t-il une autre façon de payer que par le biais d'une carte ?
La vie aurait été plus facile si Paypal avait été utilisable....
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Problème réglé seul.
Angel80 - 1 déc. 2010 à 19:38
Bonsoir,

j'aurais aimé savoir si tu avais pu acheter une carte cadeau Amazon avec tes chèques cadhoc?

Merci d'avance.
sdrawecw - 15 juin 2011 à 22:43
eh les gars jai trouvé un site en francais qui vend les cheques cadeau mais il arrive a 20euro le montant voila
10eur:http://www.7boutik.com/index.php?_a=viewProd&productId=278
20eur:http://www.7boutik.com/index.php?_a=viewProd&productId=103

avec celui-la vous pouvez payer en Carte Bancaire(XD) ou western union ou paypal ou carte versus bank ou virement ou cheque ou porte-monnaie 7monetik uffffffff
cest quil y en a beaucoup de ou XD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment acheter sur Amazon sans CB ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?