Redirection URL

Résolu/Fermé
xuchiwax - 1 sept. 2010 à 13:19
 xuchiwax - 1 sept. 2010 à 14:05
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible et si oui comment créer une redirection sur un forum. J'explique:

C'est un forum hébergé par Forumactif, il portait avant son extension. Mais maintenant nous possédons un nom de domaine mais sur les moteurs de recherche on tombe souvent sur l'ancienne adresse. Cela peut paraître anodin mais bon, si on achète un nom de domaine c'est pas pour voir toujours le .forumactif dans l'URL.

Donc je voudrais savoir s'il est possible, lorsqu'on accède à l'URL avec l'extension .forumactif, de créer une redirection vers le .com


Merci de vos réponses.



4 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
1 sept. 2010 à 14:01
Tu dois l'insérer dans le code source de ta page d'accueil.
Mais je ne suis pas sûr que l'on puisse modifier le code source avec ForumAcif...
Je pense que oui, mais c'est à vérifier...

=)
1
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 1/09/2010 à 13:23
Salut,

Tu peux utiliser ce code HTML :

<html> 
<head> 

<title>Redirection en html</title> 

<meta http-equiv="refresh" content="0; URL=URL AVEC TON NOM DE DOMAINE"> 
</head> 

<body> 
</body> 

</html> 


A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
0
Bonjour, merci de ta réponse.

Où dois-je utiliser ce code ? Merci...
0
D'accord merci je vais faire sa alors =)

A+ Merci
0