Cable réseau non branché

Fermé
alalex - 30 août 2010 à 19:49
 alalex - 31 août 2010 à 21:12
Bonjour,

je sais que ce sujet a été posté de nombreuses fois mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je viens donc vous demander votre aide.

J'ai un ASUS Z92J et une carte Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit ethernet NIC. Je suis actuellement en suede et nous avons tous un modem dans nos chambre. Pb: mon ordi ne détecte pas le cable ethernet. Le pb ne vient pas du cable ni du modem dans la mesure où certains de mes voisins on testé mon modem avec leur ordi (sous seven) et ça marche.

quelqu'un peut il me dire comment régler le pb.

merci d'avance

6 réponses

croumble Messages postés 640 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 37
30 août 2010 à 19:51
Est ce que la carte est reconnu par le PC si oui essaye de mettre a jour le pilote
0
la carte est normalement reconnue par le PC. mais on ne sait jamais, y a t il un moyen de vérifier ça? par l'intermédiaire d'une commande par exemple?
0
croumble Messages postés 640 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 37
30 août 2010 à 20:09
Il faut que tu aille dans panneaux de configuration
0
quand je vais dans les propriétés de la carte j'obtiens: ce périphérique fonctionne correctement.

si je vais dans matériel, gestionnaire de périphérique, là encore rien d'anormal sur mes cartes réseau

je ne sais plus comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En lançant les diagnostiques voici ce que j'ai trouvé, quelqu'un sera peut être capable de m'aider:

DefaultIPGateway = 192.168.0.1(Même masque de sous-réseau) (Échec)
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.0.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps = 3ms Durée de vie = 3
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Statistiques de Ping pour 192.168.0.1 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 1, perdus = 3 (75% de perte)
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 3ms, maximum = 3ms, moyenne = 3ms
Description = Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection - Miniport d'ordonnancement de paquets

DHCPServer = 192.168.0.1 (Échec)
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.0.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps = 1ms Durée de vie = 1
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps = 3ms Durée de vie = 3
Délai d'attente de la demande dépassé.
Statistiques de Ping pour 192.168.0.1 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 2, perdus = 2 (50% de perte)
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 1ms, maximum = 3ms, moyenne = 2ms


J'ai aussi lu ça:

Exécutez la commande Ping sur l'adresse IP de la passerelle par défaut afin de vérifier que celle-ci fonctionne et que vous pouvez communiquer avec un hôte local sur le réseau local. Pour cela, tapez la commande suivante :
ping adresse_IP_passerelle_par_défaut
L'échec d'une commande Ping à cette étape peut indiquer un problème qui concerne la carte réseau elle-même, le périphérique routeur/passerelle, le câblage ou tout autre matériel de connectivité.


si quelqu'un peut m'aider
0
je viens de mettre à jour le pilote mais rien ne change vraiment si ce n'est que maintenant le diagnostic réseau est réussi
0
tjs personne?
0
pouvez vous m'aider svp, je ne vois vraiment pas comment résoudre le pb
0