Export de gabarit Indesign vers Photoshop

Fermé
MyKey - 25 août 2010 à 23:48
 Toffee - 14 mars 2017 à 14:54
Bonjour,

J'ai le pack Adobe CS3. In design, Illustrator et Photoshop. Ma question porte sur "comment passer de Indesign à Photoshop de maniere efficace?".

J'ai un document indesign avec un ensemble de gabarit et de mise en page (960px par 650px) qui sont tramés par des repères précis qui sont placés comme il faut.
Le probleme c'est qu'il faut que je fasse parvenir un document a quelqu'un au format PSD. J'aimerais eviter de devoir replacer tout mes reperes sous PSD sachant que le boulot est deja fait sous Indesign et que ça va etre galere de tout reprendre sous photoshop (au moins sous in design, il suffit de taper au clavier le X et Y de ma trame, c'est précis et sans surprise)... Il doit bien y avoir un moyen de passer de l'un a l'autre, via illustrator (enfin on m'avais appris comme ça il y a quelques années en cours en école d'archi).
Idealement, les calques du document indesign sont conservés en passant en PSD...
Bref, des pistes?


A voir également:

6 réponses

NicolasNicotine Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 30
5 mai 2012 à 17:07
Bonjour,

1. Ouvrez le fichier. Idd dans InDesign

2. Exporter à partir d'InDesign au format EPS

3. Ouvrez le fichier EPS dans Illustrator

4. Exporter vers Photoshop

:)
16
Super merci :)
0