Avis sur Parental Filter 2

supertoto49 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 10:39
 leseuleunik - 14 août 2012 à 14:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34073751-parental-filter-2

très très difficile à supprimer , ralenti votre ordinateur d'une façon incroyable
Extrêmement intrusif et très difficile à supprimer. Fait carrément planter Windows 7 Edition Intégrale.
A éviter absolument ...
J'ai acheté Parental Filter 2: j'en suis très mécontent. Des pages sont bloquées sans raison (elles contiendraient des langues interdites: hongrois etc!). Il faut donc supprimer progressivement tous les filtres jusqu'au moment ou ca ne sert plus à rien. La configuration est aussi très complexe. Enfin le PC est énormément ralenti et le gestionnaire de processus n'est plus accessible. Un désastre, aussi inefficace que le contrôle parental de SFR.
Version free: Bloque des pages sans raison, fait ramer l'ordi et la connexion internet, bloque même en profil "Parent" sans aucun paramètre activé, bloque des pages "en cachette" ("url incorrecte ou inexistante" sans raison affichée, la page réaparait dès que le pgm est désactivé !)
je crois bien que je vais désinstaller...
tout à fait d'accord.
La première fois, que j'ai installé PF2, ça m'a couté 250 euros pour réparer mon ordi.
Comme je n'avais pas fait le lien avec l'installation de PF2, j'ai voulu le réinstaller ce week end et ....gros problèmes , plus rien ne marchait : j'ai du restaurer le système : 3 heures de perdues !!!!! et comme par hasard, comme j'ai restauré avant l'insatllation de PF2, tout remarche

A EVITER !!!!
Sérieusement , ça soul ce truc ça protège même pas le mot de passe c'est facile à savoir moi on m'la mis 2 fois j'ai su le mot de passe puis Misty a raison. L'ordi rame avec ce sale logiciel ! Pff , ça protège même pas c'est de l'arnaque -_-
Ouais c clair c nul ! --'
Ca sert à rien sérieux...
Euh franchement le contrêle parental faut avoué que c'est "nul". Genre ça protège ba super ça m'a cassé l'ordi plus d'internet et il rame ! Ah ba super ! 100% naz ce contrôle parental --'
j'l'ai désactiver en 10 secondes, sans intérêts
necessite .NET 3.0, donc impossible à installer sur un PC ancien. Plantage en cours d'installation. ensuite impossible de se connecter à Internet. Même en restaurant le système.
Informaticien, je déconseille vivement ce produit. Aucune étoile.
Installé en version d'évaluation. UC occupée à 95% en permanence. Désinstallé aussitôt.
supertoto49 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 10:39
Efficace, facile à utiliser et complet, rien à redire, on sait pourquoi on paie pour ce logiciel :)