Problème avec Quicktime ??(aide réinstall ?)

Fermé
Hoshai - 18 août 2010 à 23:18
 Hoshai - 19 août 2010 à 10:05
Bonjour,
J'ai supprimer quicktime du dossier "applications" en le mettant dans la corbeille. Je voulais le réinstaller car je ne trouvais pas comment m'enregistrer dans quicktime pour passer à la version pro.

Et oups, en voulant le réinstaller après avoir télécharger le fichier sur le site apple, l'install me dit que je ne peux pas installer quicktime sur mon disque dur car il y figure déjà.

J'ai cherché bon nombre de solutions mais je ne m'en sors pas :S

Merci de votre aide et si au passage quelqu'un peut m'expliquer comment enregistrer pour la version pro ce serait super !

Merci à vous !!!

A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
Modifié par Escapology le 18/08/2010 à 23:58
Bonsoir,

Vous avez oublié de donner une information importante, la version de Mac OS.
Depuis SnowLeopard (10.6) la version de QuickTime est X. Cette version ne peut être enregistrée en version Pro. Il faut pour cela installer QuickTime 7, et suivre cette méthode.
Pour installer QuickTime 7 sous SnowLeopard procédez comme indiqué ici.

Si votre version de Mac OS est antérieur à SnowLeopard et que vous n'arrivez pas à réinstaller QuickTime 7, télécharger Pacifist et suivez ceci pour le réinstaller.

Bonne nuit
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 3G 16 GO iOS4 + iPhone 4 16 GO iOS4 + iPad 64 GO WIFI & 3G OS3 + ... + ...
0
Bonjour,
Merci de ton aide.
J'ai Snow Léopard, je vais donc procéder comme dans ton lien dés que j'aurai mes DVD d'installation sous la main.

Merci beaucoup !
0