Transférer des données d'1 feuille a 1 autre

Fermé
clairecom - 30 oct. 2005 à 19:56
baborge Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 31 oct. 2005 à 17:24
Bonjour,

j'ai un problème sous Excel. En fait, j'ai un fichier qui contient plusieurs feuilles.
Dans ces feuilles il y en à 12 qui représentent les mois (1 par mois) et deux qui représentent des performances commerciales (une page par personne).
Ce que je dois faire, c'est envoyer les données des douzes mois sur les 2 autres feuilles.
Donc par exemple j'ai un commercial 1 et je voudrai transferer ses performances sur sa feuille (les performances se trouvent sur les 12 autres feuilles).

Sur la feuille du commercial, j'ai donc douze tableaux (1 par mois) et les performances des commerciaux doivent être réparties par mois.

Sur les feuilles "Mois" il n'y a qu'un seul tableau où les performances des 2 commerciaux sont mélangées.
Je pense que je suis obligée d'utiliser une fonction en VBA mais je n'y connais rien. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

baborge Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 33
31 oct. 2005 à 17:24
Salut

t'as pas un exemple de tableau

je pourrais peut etre quelque chose pour toi....


quel tableau sur les mois?

quel tableau sur la page des commerciaux?

@++
0