Comment activé le Blutooth sur mon MSI

Fermé
abc002 - 14 août 2010 à 16:44
 abc002 - 14 août 2010 à 17:57
Bonjour, j'ai un MSI PR400, ya le blutooth intégré, dans le panneau de config, jessaye de le démaré, mais il m'écrit Le périférique bluetooh est pas pret... quesqui se passe avec sa, j'ai regardez sur le clavier, mais ya pas de signe de bluetooh, donc je sais pas comment l'activé ou désactivé.

si vous avez une réponsse pour moi, sa serais apprécier, merci



A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52838 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 059
Modifié par madmyke le 14/08/2010 à 17:09
Bonjour,

Vous êtes sur que ce n'était pas en option ? C'est souvent le cas.
Sinon vous avez bien du recevoir un mode d'emploi ?
PS: le fait de le voir dans le panneau de config ne veut dire.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
1
madmyke Messages postés 52838 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 059
14 août 2010 à 17:13
Sur pas mal de portable si on active le Wifi on active le bluetotth, c'est le même bouton. Bien sur il faut que le portable en soit équipé:
0
J'ai essayé avec le boution de wifi, mais sans suces, merci quand meme...
0
je suis pas sur d'avoir le bluetooth, mais a l'origine, y'a dans le panneau de config l'icone et j'ai fait une tite recherche sur le net, pour un MSI PR400, dans la config ya le bluetooth.
0
madmyke Messages postés 52838 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 059
14 août 2010 à 17:37
J'ai fait la même recherche avec le même résultat. IL semblerai donc que le BT soit d'origine. Cela dit j'ai un portable ou le BT était en option, que je n'ai pas choisie et pourtant cela apparait dans les panneau de config, ce n'est donc pas une référence car c'est installé sur tous les portables de la gamme tout simplement.
Les références sur les sites ne sont pas non plus fiable, car parfois il font uen description générale de ce qui est possible sur la machine, mais pas toutjours en précisant que c'est une option.
Le seule autre moyen de le savoir est d'avoir la facture d'achat du portable ou un descriptif détaillé est en principe disponible. De même le manuel de la machine est indiqué pour comprendre l'activation.

Sinon comment avez vous testé le BT une fois avoir activé le bouton WIFI ?
0
hummm, peut etre essayé sa, ma désactivé le wifi et essayé le bt. merci des effort
0