Erreur 32 COD5

Fermé
Julien94Sly Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 15:36
 beru7937 - 10 août 2010 à 18:40
Bonjour,Hier j'ai jouer a Zombie et j'arrivais pas a voir mon classement et ce matin je n'arrive plus a jouer en ligne sur COD5 ! (Erreur 32)
Je regarde en bas a gauche dans le menu principal et je vois vois "verifier les mises a jour de COD5 sur le PSN" ! Mais quand je met mon jeu le PSN ne me propose pas automatiquement de faire la mise a jour !
J'ai regardé dans Parametres -> Parametres Systeme et la premiere option que l'on me propse c'est telechargement automatique des mises a jours ! Mais pour beneficier du telechargement automatique il faut etre inscrit au playstation plus ! Est ce que c'est a cause du playstation plus que je n'arrive plus a telecharger les mises a jours automatiquement ? Et y a t-il un moyen de telecherger la mise a jour manuellement ? Merci



A voir également:

3 réponses

je suis dans le même cas que toi, je trouve pas de solution
0
moi aussi meme chose que vous

et je trouve aussi bizarre ce message du jour "verifier les mises a jour de COD5 sur le PSN" ca ce met a jour tout seul logiquement...

je comprend pas quelqu un a deja essayé avec un autre jeu de jouer sur psn
0
moi aussi je suis pogner avec ca... COD4 et COD6 fonctionne tres bien en ligne ...parcontre moi on ne maffiche pâs de message disant qui aurrais une mise a jour a faire.. ?
0