Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Prb mp3 YP-U3 [Résolu]

lmjiji - Dernière réponse le 30 juil. 2010 à 00:45
Bonjour, tt le monde !
G vraiment bessoin d'aide : ma copine ma prété son baladeur pour les vacs, il fonctionnait trés bien : g pu écouté les musiqes qu'elle avait mis sur son mp3 ( c un mp3 samsung YP-U3 noir ). G voulu mettre mes musique dc g branché le mp3, supprimer un fichiers de musik et en voulant supprimer un autre mon ordi affiche comme koi c impossible. je débranche dc le mp3 et réessaye : sa ne marche tjr pas !
J'essaye de l'allumer pour voir si je peux tjr écouter de la msique et le message
Log Val =0x100000024 s'affiche sur le mp3 !
je ne sais pas koi faire ! G essayer de voir sur les autre forums mais jcomprend pas trop comment faire !
est-ce qu'une personne qui a u le même problème et qui a réussi a le régler pourrait m'aider SVP ?
Merci d'avance , jvoudrait lui rendre son mp3 qui fonctionne à la fin des vacs !
Lire la suite 

Prb mp3 YP-U3 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
finalement g réussi a régler le prb !
G installé le pilote sanmsung et g formater le mp3 et il refonctionne !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prb mp3 YP-U3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?