Difference entre cable subwoofer/coaxial/rca?

Résolu/Fermé
mc-matt Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 - Modifié par mc-matt le 27/07/2010 à 22:49
 kenpachi07 - 12 févr. 2014 à 18:44
Bonjour,

je dois acheter un cable pour relier mon subwoofer à mon ampli (home cinema)

cependant il y a plein de cable different subwoofer coaxial rca je suppose que je dois

prendre un cable specifique subwoofer mais ce n'est pas forcement ecrit sil est

specifique surtout sur le net donc pouvez vous me dire si un cable rca

fonctionnerait ou coaxial? quelles spécificités dois je regarder? et pouvez vous me

dire la difference entre les differents cables?


merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 11:24
Certains caisson de bass actif haut de gamme ont une entrée en coaxial (la plus haute définition du signal audio), mais ne fonctionnera pas avec un analogique rca.

Mais bien souvent et ce la majorités des caisson de bass actif ont une entrée en RCA analogique. mais ne fonctionnera pas avec un coaxial.

Quel est la marque et modèle de ton caisson ?
3
mc-matt Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 2
29 juil. 2010 à 11:37
Salut, merci pour ta réponse
J'ai un caisson de basse focal cub2
Merci
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 11:52
QED Performance Miniature PM-SW :
https://www.son-video.com/rayon/accessoires/cables-audio/cables-caisson-de-basses

Certes 60€ le câble de 3m mais tu aura la qualité audio au maximum.
0
mc-matt Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 2
2 août 2010 à 20:24
merci pour ton message c'est acheté...
tchao
0
je mets un +1, car ton explication les vaut (du coup je suis le seul à l'avoir fait) ... dur de s'y retrouver en son, car on est un peu à la ramasse en France. moi aussi je me sui s arraché les cheveux à savoir quel cable prendre pour brancher où ... pour la vidéo c'est bon, mais pour le sound ...
donc merci, ton post m'a bien aidé !
0