[DiVX] impossible d'avancer ou de reculer

Fermé
pozi - 18 oct. 2005 à 17:50
 ros - 16 juil. 2011 à 02:01
Bonjour,
J'ai un fichier .avi lisible avec windows média player mais bizarrement, je ne peux ni avancer ni reculer...
je suis obligé de me taper tout si je veux voir la fin par exemple...(et comme c'est un concert, ca fait chier de tout se taper qd on veut juste voir un morceau..)
Quelqu'un saurait réparer le fichier ou quelle manip il faut faire pour changer ca..? (j'ai déja essayé de l'importer dans Windows Movie Maker pour le sauvegarder autrement, mais ca marche pas..)
Merci !!
A voir également:

3 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
18 oct. 2005 à 20:58
Oui cela arrive avec certains formats vidéos. Ouvre-le avec Gpsot ui nous dira de quel format il s'agit. (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-317432-Nouveaut%E9s-Audio-Video-WinAmp-et-BSplayer#36 )
_ç_§:
(.)#(.)
1
pepetteyeahyeah Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
14 mars 2010 à 17:06
Moi c'est pareil sauf que je le regarde sur mon lecteur dvd sur la télé et je ne peut ni avancé ou reculé, je pense que c'est quand j'ai gravé il doit y avoir uen manipe à faire mais je ne voit pas du tout.
0
simplement tu dois utiliser les touche du clavier, c'est à dire les flèches à droit et à gauche. C'est tout.
0