VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Deconnexion de facebook sur samsung wave [Résolu]

yanis_93 3Messages postés 21 juillet 2010Date d'inscription 21 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 23:53
Bonjour,
slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance
Lire la suite 

Deconnexion de facebook sur samsung wave »

150 réponses
Réponse
+79
moins plus
il faut que tu aille dans "mes comptes" et ensuite tu clique sur le compte facebook et tu fait supprimer
Susu - 21 avril 2012 à 12:06
Je n'arrive toujours pas a supprimer ou me deconnecter de facebook j'ai un samsung wave s8500 je suis renré sur mes compte mais je ne vois toujours pas le bouton supprimer . Quand je selectionne mon facebook il me demande de definir la connection résau pour les service réseau ? Je doit faire quoi svp aidez moi merci d'avance
eaXus - 12 mai 2012 à 10:26
Si il y a la discussion instantanée, dans l'appli Facebook (Qui marchetrès mal --' ) dans la catégorie Amis, il y a "Chat Online"
Sanettinatoramistou - 13 mai 2012 à 23:53
Pour mon samesung wave :jesaisplusquoi:, j'suis allée dans 'mes comptes' (verrou vert) j'ai cliqué sur mon pseudo facebook, j'ai cliqué sur mon truc réseau (pour ma part free) et j'ai fait actualiser, ensuite, j'ai tout simplement cliqué sur 'supprimer'. en en bas a gauche. Voila, j'éspère vous avoir aidé; bisous bisous !

Mes sincères salutations : Sanettinatoramistou <3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut aller dans mes compte facebook suprimer facebook et sa se deconecte je vien de le faire et sa marche
boikry - 25 oct. 2011 à 20:52
ouer mais quand on suprimme on peut se reconnecter
boikry - 25 oct. 2011 à 20:53
est empluse jarivve pas a suprimmer
Bertsi - 14 févr. 2012 à 19:19
Merci pour l'info ça marche...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir j'ai reussi a me deconnecter en changeant de mot de passe mais je n'arrive pas a enlever l'adresse msn , ce n'est pas mon portable & la personne a aussi un fb =$ avez vous des suggestions svp j'attends avec impatience
jejss- 13 janv. 2011 à 23:03
dans le menu a la 2eme page normalement si tu na rien déplacé et licone il et ver qui représente une cerure et tu click
bryan - 13 mars 2011 à 17:00
Merci
gugus45 - 16 janv. 2012 à 17:16
c quo votre truc bizar au menu je sais ,^ pas quoi vous ete con ou connne pur toi la fille toute va son jennais plaans des amis sur se trus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon wave m'affiche serveur instable lorsque je veux aller sur facebook du coup la page ne s'affiche pas, que faire?
gilles - 13 juil. 2011 à 12:22
Eteindre et rallumer le tel. Il est galère...
gugus45 - 20 déc. 2011 à 18:48
nan c'est le compte FB qui est connecté depuis un PC ou autre ou alors, le compte FB a été supprimé.
gugus45 - 16 janv. 2012 à 17:14
a bon ter qui toi sur fb le vrais je vois pas ton murqs et tes photo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai trouvé la solution!
Il faut aller dans l'application "mes comptes" dont l'icone est une serrure sur un fond vers, ensuite vous allez apercevoir vos comptes, avec vos adresses e-mail.
Vous cliquez sur l'encadrement ou se situe l'icone facebook, et vous cliquez ensuite sur "suprimer" en bas a droite de l'ecran, et confirmez pas "oui".
Votre comptes a été changé, et en cliquant sur l'application facebook, vous n'avez plus qu'a mettre la nouvelle adresse e-mail et le mot de passe :)
tropicarina - 2 déc. 2011 à 22:04
vous allez dans l'application "Mes comptes" puis vous cliquer sur la ligne "facebook"et là en bas à gauche vous avez accès à la touche supprimer. Vous cliquez sur supprimer et vous répondez "oui". Ensuite vous revenez sur votre samsung wave dans toutes vos application et vous cliquez sur l'icone facebook. Il n'y a plus qu'à rentrer de nouveau votre mail + mot de passe et ça fonctionne
cris - 6 déc. 2011 à 13:58
tout a fait je viens de le faire et ça marche
facebook sur un mobile c est les unités qui partent en un clin d oeil !!
lolo - 23 janv. 2012 à 19:55
merci beaucoup sa a marché trop cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours pas de solution pour le problème "Serveur instable de Facebook" ? J'ai essayé toutes les solutions proposés sur cette page mais en vain...
eurêka - 18 mars 2012 à 16:52
Bonjour, j'avais le même souci, résolu en allant sur "mes comtes" (icône serrure verte"), en cliquant sur facebook, en sélectionnant synchro des contact et synchro des calendrier, puis "sync maintenant". Il m'a demandé mon mot de passe, puis j'ai pu me connecter sans problèmes.
nikosp - 5 mai 2012 à 22:36
Perso, j'ai essayé toutes vos solution et ça ne marche toujours pas .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , mon Wave 3 est e Anglais sur Facebook, Que faire pour le mettre en francais ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bjr j'arrive a me connecter sur fb a partir de mon wave, mais seulement a l'aide du lien des notifications que je recois par mail, une fois sur fb je peut naviguer dans les pages "mes amis" "profil" "messagerie" des que je vais sur "acceuil" de la page fb je suis automatique deconnecté et retourne au menu du telephone, que faire ??? je ne peut pas non plus me connecter depuis l'icone bleu fb qui se trouve dans le menu du wave etant donné que j'arrive sur la page acceuil, là sa cherche et me deconnect. aidé moi svp.
URGENT - 20 mars 2011 à 19:06
J'ai le meme probleme, au debut on peut mettre l'adresse et le MDP et apres quand on arive sur notre comte, on ne peut plus se déconnecter ! Comment faire ????
Matmut - 13 janv. 2012 à 23:37
ca marche!!!! merci beaucoup!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
change de mot de passe ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
merci beaucoup !! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Alors : Vous vous connectez o compte facebook sur votre pc en même tant que sur votre samsung wave, vous allez voir kil va vous déconnectez simplement && vous pourai vous reconnecté ou autre..
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
moi je passe par le menu, paramètre, connectivité!!!! puis vs descendez sur autoriser connexion, puis vous éteignez la lumière vert!!!!!!! normalement sa marche!!!!!!! vs vérifier après sur votre pc!!!!!!!!
louloute - 8 mars 2011 à 14:43
sa marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Vide le cache et l'historique de ton navigateur portable , éteinds ton téléphone et rallume le ensuite chercher des aplications sur Android Market pour le faire plus rapidement ;) !
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
c ou menu svp
Nenette38 - 29 févr. 2012 à 13:26
Jeni 95
il faut que tu clic sur la serrure mes comptes tu clic sur l'icône Facebook et tu re rentre ton adresse et ton code et le tour et joué
coco - 19 avril 2012 à 10:44
aider moi stp j' arrive pas a intaller facebook pour mon phone
oxideiwe- 10 mai 2012 à 11:49
bjr j'ai une gros problème sur mon ch@t 335 , quand je télécharger l'application facebook pour naviguer plus rapidement au bout de la 3 4 éme connexion le téléphone s'eteind et ce ralume aidez moi SVP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « deconnexion de facebook sur samsung wave » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?