Aide sims 3

Fermé
aide sims 3 - 9 juil. 2010 à 20:20
 aide sims 3 - 9 juil. 2010 à 20:40
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour le jeu les sims 3.
J'ai plusieurs questions, mais pour le moment ma premiere sera:
Quand j'importe un sims trouver dans " l'echange " dans le jeu, le sims n'apparait pas, mais il n'y a que des nouveaux vetements disponibles mais pas le sims complet... comment faire pour retrouver le sims enier ?
Merci beaucoup pour votre aide :)



A voir également:

5 réponses

En fait maintenant je n'arrive meme plus a installer quelque chose dans le jeu , car la case " installer " est grise ...?
0
Je l'ai deja fait ... ?
0
Cela ne resoud pas mon probleme... c'est une erreur ou je ne sait pas ce que c'est mais toutes les mises a jour sont installées et ca ne change rien j'ai beau attendre tout ce que je veux !
0
Aucune solution pour le moment, point !
0
si vous ne savez pas m'aider ce n'est pas grave mais inutile de me donner des solutions qui n'en soint pas . ce n'est pas parce que vous ne savez pas repondre qu'il n'y a pas de solution et inutile d'etre desagreable. Merci qnd meme . Aurevoir !
0
Je suis loin d'être desagréable ^^ ! Les mise a jour on déjà régler mes problème c'est poru sa que je propose sa ! Car vous n'avez pas présiser donc on ne sait jamais !
0
ici c'est un site Gratuit, si sa ne vous plait pas aller voir ailleur ;)
0
Ah c'est tout de suite plus agreable .. Mais ne dites pas qu'il n'y a pas de solution cela ne sert qu'a me desesperer :)
0
Installe les dernière mise a jour avec EA dowload manager !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attend une future mise a jour !
-1