Harry potter lego sur Xbox 360

Fermé
pisces - 7 juil. 2010 à 14:45
 ff - 28 déc. 2010 à 03:58
Bonjour,

Je suis bloquer a certain endroit, j'ai terminé l'histoire, cependant, pour ce qui est de trouver les dernière piece de personnage et les brique de couleur, je ne suis pas capable de les prendre. Par exmple, dans la salle de potion, après la fabrication de la potion de viellissement des jumeaux, il y a une petite salle, dans cette salle il y a un personnage, une brique dorée et une rouge, cependant, il faut 3 clé pour débarrer la grille pour avoir accès au bloc pour monter en haut. Par conséquent, comment je fait pour atteindre la dernière clé qui est située tout en haut de la statue de serpent avec le squellette.


A voir également:

2 réponses

c'est simple tu prépare le polynectare et tu te transforme en gobelin ... tu ouvre le coffre qui sera apparu au bas de la colonne . quand c'est fait répare le tableau et transforme toi en quelqu'un de poudsoufle tu aura tes clés
1
menubigmac Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 30
26 juil. 2010 à 05:57
Je ne sais plus trop je croi qu'il te faut gripsec le banquier et ouvrir le coffre mais je ne sais plus vraiment comment j'ai fait. Le perso sera le prof rogue il a le pouvoir rouge qui brille sur certain objet et le coli rouge me semble que c'est les pieces x10... J'espere t'avoir aider...
0