Impossible d'executer un program

Fermé
fred - 1 oct. 2005 à 09:11
fredddd Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005 - 2 oct. 2005 à 19:15
Bonjour, g chope un virus que me pourri la vie, je ne peux plus executer aucun programme, dès que je lance un fichier en .exe ou des applications types word, image jpeg, acrobat, etc. il m'ouvre une fenêtre internet et va sur un site différent à chq fois, j'ai téléchargé un antivirus mais je ne peux pas l'éxecuter, même en mode sans echec, en fait je ne peux qu'aller sur internet

10 réponses

0
fredddd Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005
1 oct. 2005 à 10:01
Merci pour cette rep mais je ne peux pas executer non plus les fichiers que tu m'as montré, ni en les executant apres les avoir enregistré (une page internet s'ouvre), ni en les ouvrant directement sur site (une page s'ouvre avec message erreur de syntaxe, nom de page a changé), quant à ton troisième site le lien windows9x/ME ne marche pas. J'ai tout essayé, si t'as d'autres idée je suis carrément preneur, merci bcp.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2005 à 10:11
salut

essaye avec ceci:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/UnHookExec.inf
telecharge le fichier, puis clic droit dessus > installer
ensuite réessaye de lancer un exe

a+
0
fredddd Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005
1 oct. 2005 à 10:25
Hello, merci bcp j'ai essayé mais ça ne change rien, je n'ai pas l'impression qu'il installe qq chose, si tu as d'autres idées n'hésite pas je suis un peu desespéré!
0
resalut
fais un scan en ligne là
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/products/housecall_launch.php
et là
http://www.trendmicro.com/spyware-scan/ scan en ligne Trend
l'un antivirus, l'autre antispy
a+
0
fredddd Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005
1 oct. 2005 à 11:23
bien tenté mais pour le premier lien il m'a refusé le certificat d'authenticité tout seul donc je peux pas l'appliquer, pour le deuxième lien comme c'est un .exe, c pareil, il m'ouvre une page net, aïe, je crois que c bien grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2005 à 12:08
salut

rend toi sur cette clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\exefile\shell\open\command

et dis nous quelle est sa valeur dans la fenetre de droite.

a+
0
fredddd Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005
1 oct. 2005 à 16:02
Merci, tu peux m'expliquer comment je fais pour me rendre sur cette clé j'ai pas compris, sous C:\?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2005 à 16:21
salut,
demarer< executer
tape regedit et entree !

rend toi sur cette clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\exefile\shell\open\command

et dis nous quelle est sa valeur dans la fenetre de droite.

a+
0
fredddd Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005
1 oct. 2005 à 17:44
la commande executer ne répond pas comme il faut dans le menu démarrer, ça ouvre une fenêtre internet de nouveaux, il y a un autre de moyen de voir cette clé? merci
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2005 à 17:54
salut
et ceci
Par la séquence de touches Windows + r pour ouvrir la boîte Exécuter et saisir regedit

a+
0
fredddd Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005
1 oct. 2005 à 18:19
merci, je saisis bien redigit mais c'est lorsque j'appuie entrée ou OK que ça ne marche pas et que la fenêtre internet s'ouvre
0
salut (re) à tous
faudrait peut être essayer ceci

aller à C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386
et là copier regedit.exe et le coller dans c:\windows pour écraser celui qui y est (contaminé?)
renommer ensuite regedit.exe en regedit.com
là tu dois pouvoir le lancer
a+
0
fredddd Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005
1 oct. 2005 à 19:08
Hello, ça ne marche pas, ça ouvre encore internet. En fait j'ai l'impression qu'il prend tous les fichiers et programmes pour des fichers url à ouvrir avec internet explorer. g essayé à un moment de supprimer internet explorer et de lancer word par exemple, il me dit qu'il ne peut le lancer car il a besoin de internet explorer.exe c une histoire de fou. Bizarrement le seul programme qui marche c'est windows media player
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2005 à 19:18
est ce que tu peux ouvrir le gestionnaire des taches ?
0
fredddd Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005
1 oct. 2005 à 19:29
en faisant cltr+alt+suppr? tu me dire comment?
0
lol, beau cas que tu as là

ça dis quoi Ctrl Alt Sup??

essaie ceci un scan à faire en mode VGA (redémarre ta machine) après avoir downloader sysclean antivirus

tu charges Sysclean Package là:
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/tsc.php
et le fichier dernière version signatures virus « LTPxxx.ZIP » (xxx représente les chiffres indiquant la version ) là
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php
*tu décomprimes le ltpxxx.zip et place le fichier ltp$vpn.xxx dans le même répertoire que Sysclean
* tu redémarres en mode sans échec ou mode VGA
*tu lances le scan en cliquant sur sysclean.com et il est créé un fichier sysclean.log dans ce répertoire ;
a+
0
fredddd Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005
2 oct. 2005 à 19:15
Slt, en fait je ne peux pas décompresser le zip parce que dès que je clique dessus une page internet s'ouvre de nouveau, je ne peux rien ouvrir ni executer, y aurait-il une façon d'éxecuter un programme directement en démarrant sous DOS? Merci
0