Quand on a un virus et que tout le net gèle..

Résolu/Fermé
loulou - 24 juin 2010 à 14:41
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 24 juin 2010 à 15:52
Il ya qqn hier qui m'a dit que son ordi était gelé.Qu'il est sûr d'avoir attrappé un virus.Et qu'il ne pouvait aller sur l'Internet.Sauf que j'ai remarqué une chose et c'est là que j'ai besoin de votre aide....Le hic c'est que tout le long on tchattais sur MSN....mais nous devons avoir le Net pour ça n'est-ce pas????Je lui ai dit qu'il me mentais,mais de surcroît il me dit :"Non,c'est vrai mon ordi a vrm un virus!!!"Et dans les minutes qui ont suivi je vais voir sur un site dont il est abonné,un site de rencontre et que vois-je???Il est en ligne,mais de plus il se déconnecte quelques minutes plus tard......Mais ça il ne le sait pas que j'ai accès à se site.J'ai peur de connaître la vérité.Comment a-t-il pu être sur MSN et se connecter sur un site en ayant un soi-disant virus et que son Net gèle???J'espère que cela se peut....mais dans le cas contraire qqn qui si connaît bcp en info,pourriez-vous m'éclairer s.v.p?MERCI.
A voir également:

1 réponse

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
24 juin 2010 à 15:52
Salut

Il te ment.
Ordi gelé = ordi planté.
0